Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Achiil - Chaman 70

Aller en bas 
+19
Okary
crafter
Skirel
Peeck
PieRMo
alebar
Bloodymary
Amberoth
Mira
Gabriele
Yanashee
Leïh
sil
Lomens
Tens
Torquèmada
Rb
Shenmäa
Achiil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:17

Il avait un Mage nomé Bz renomé Hopeless .

Et stop les vieux /taunt sur ma personne et sur un candidature commence a me souler ...
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:07

Moi j'arrete Tensou srry Sad mais ca va jté pas bcp taunt ^^

ensuite Mira si tu as lu ma candid cest avec Ultimata Smile Les twins et cthun j'ai découvert avec mon war chez Syn, et naxx ben on a clean 2 ailes avec ultimata et le 3eme tested ! et mon mage s appelait Bz mais il a été renommé soit disant que cétait illisible oO !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymary
Tank marseillais, un gros tank quoi.
Bloodymary


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:46

y a un truc qui me chiffone sur ta candid, c'est ta facon de changer de main. Tu es sur de rester Shammy?
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:50

Oui oui cest exactement ce que Tens ma demandé kan je lui ai demandé si vous recrutiez chaman ! Et oui je suis certain ! J'ai délaissé mon war car jai arreté de jouer a wow pendant 4 mois ! ensuite en revenant avec des collegues du boulot on a rerol mage / pretre / demo / war / rogue pour up ensemble en isntances / quettes et faire du pvp : ) et le mage est donc passé mon main et quand BC est sorti cest sans hésiter que j'ai up mon chaman ! et transférer mon mage sur un autre compte qui na meme pas BC^^ donc pas de soucis ! et puis chaman jadore ! cest la classe qui ma toujours attiré mais je nai jamais voulu rerol H2 ! mon grand cousin Body qui est chez vous était chaman H2 archimonde et donc jai pas mal joué avec son chaman avant BC : )

voila voilou ! jespere que je repodn a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

Candid up : Clé Shatar : ON go héroweak !
Revenir en haut Aller en bas
alebar
2 de tension



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: alebar   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:56

il vend cher les pouvoir primordial ^^

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:11

Candid UP : Révéré Expédition Cénarienne ! Je crois que ca y ai jai toutes mes réput sauf ville basse ! up pour héroweak : )
Revenir en haut Aller en bas
PieRMo
Ninja d'items en plaques



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:53

Ah enfin un chaman qui postule

J'èspère que tu as le talent heroisme achété au PNJ sinon cest mort Razz

Plus sérieusement , pourquoi niveau template (même si chaman je connais peu) tu as choisi le tiens ? Que penses tu d'un 40/0/21 ? L'arène t'interesse ? Que penses tu de l'utilité du chaman élémentaire dans un groupe de 10 et surtout 25 ? Penses-tu que niveau dps ça peut tenir la route vs les autres casters ?

Voila Smile

Si tu veux bg wisp me si t'es dispo (même si les bg sux hard faut bien faire du point) ou héroique même
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Chanteur de variétés
Mira


Nombre de messages : 683
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:25

Bonjour,

Tu as fait beaucoup de guildes avec tes différents personnages, je note entre autres, unit, ultimata, lux, apply silmarils, apply ethernaya, peut être d'autres je ne sais pas, pourquoi, même aprés avoir changé de personnage, n'es tu pas resté dans ces guildes ? problème d'ambiance ? ennui ? relationnel ? perte de motivation ?

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:14

bonjour a toi Piermo et a toi Mira !


Tout d'abord Piermo, j'ai choisi ce template car totem de couroux cheaté... 3% critiques et touché au sorts pour mon groupe ..

Ensuite ce template car j'y ai optimisé ma regen mana en combat au maximum mais aussi mon touché et la réduction de la menace généré ..

d'un autre coté ce template car j'ai voulu rester dans un esprit de survie car cest tres important de dps comme un porc mais le tout est de le faire tout au long du combat au lieu de wippe betement et risquer de faire wippe le raid ! donc réduction des critiques recu et en cas de critique recu les cast ininterpomu, ce qui permet de se heal correctement !

Donc en résumé cest un template de survie et de dps optimisé pour un raid PVE !

--------------------------------------------------------------------------

Ensuite ce que je pense du template 40/0/21 ! hmm pour moi cest une enormité car mettre autant de points dans la branche elem et oublier le totem de couroux ... cest une betise ! Surtout que les 5 points précédents dans surcharge de foudre sont casi inutile, on les met juste pour le totem de couroux ! enfin pour ma part ! car le proc de surcharge de foudre n est pas si élevé et donc pas tres rentable, sauf si le totem de couroux est la biensur !

Ensuite cest un template egoiste lol car dans la branche heal les 5% de critiques en + ne servent qu au chaman lui meme alors que le totem de couroux qui donne +3% critique et touché, cest pour le groupe entier ! donc encore une fois le 40/0/21 n est pas un template de raid ! surtout que le chaman est d abord la pour optimiser le dps, ou le heal de son groupe, tout depend de son template.

Et enfin les 5% de mana dans la branche amélio ne sont pas a negliger : )

---------------------------------------------------------------------------

Ensuite ben oui l arene m interesse, mais bon cest un bonus a coté du PVE ! je suis PVEboy ( meme si longtemps jai été pvpboy ) donc voila ! Mais oui j'ai deja arene avec mes amis Eluna, doudouf, lazen et autres !

----------------------------------------------------------------------------


L utilité d'un chaman est multiple dans un raid 10 et 25 ! Tout depend de sa spé et de son template ! En spé heal .. le chaman est uen classe imba, bien plus utiles que d autres classes heal ! Beaucoup dirons TROP PAS .. je ne leur en veut pas car ils ne connaissent pas encore bien les chamans ! Une regen mana de porc, une augmentation de l armure du MT de 25%, constante a chaqu un de ces heal critiques. un temps de cast de flash heal casi similaire au pala d' 1,5 sec et qui rend au rend 4 pour 200 de mana a peu pres avec un bonus heal d 1k, 1000 pv voir +

Ces greaters amélioré a chaque heal et donc un greater amélioré sur le MT constammant ! Ensuite vient le Heal Instant d un CD de 3minute qui peu sauver par bien des occasions !

son bouclier de terre qui peu servir comme une rénov passive en début de fight !

------------------------------------------------------------------------------

Niveau dps, que ce soit la spé amélio, ou la spé elem, nous amenons des totems cheaté qui up considerablement le dps de notre groupe ainsi que leur touché ! Moins de resist, plus de critiques, a+kthxbye le dpsmetter !

Mais nous amenons aussi un dps casi similaires au mage pour ma part ( a stuff egal je le repete pour ceux qui vont s empresser de dire qu un de leur mage a 1462 de spell dmg lol ) et les chaman amélio casi similaires aux hunts ou wars dps !


Enfin pour finir ben pour moi un chaman cest une classe qui augmente l efficacité de son groupe et donc de son raid avant tout mais propose aussi un dps et un heal tres tres interessant !



Np Piermo je te whisperai avec plaisir pr pvp ou heroique !
Jespere que mes reponses t ont satisfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:20

Mira a écrit:
Bonjour,

Tu as fait beaucoup de guildes avec tes différents personnages, je note entre autres, unit, ultimata, lux, apply silmarils, apply ethernaya, peut être d'autres je ne sais pas, pourquoi, même aprés avoir changé de personnage, n'es tu pas resté dans ces guildes ? problème d'ambiance ? ennui ? relationnel ? perte de motivation ?

Merci pour ta réponse.

Bonjour Mira ! Alors non je te rassure tout de suite je ne suis pas un ouin ouin master et gquit man lol ^^

Mon histoire a commencé chez Unit et je l'ai quitté avec regret lors du Gdisband ! ensuite s en ai suivi un apply Ethernaya que j'ai stoppé car j'ai donné mon comtpe en commun a mon pote pour son anniversaire !

A mon retour, avec un nouveau compte, je suis rentré chez les Lux pour faire plaisir a mes 2 copines qui voulaient jouer avec moi ! Mais pour eux avancer dans wow n était pas leur but ! donc cela ne va pas du tout avec mon etat d esprit ! Je les ai donc quitté !!

Voila pour ca !

Ensuite j'ai apply Silmarils pour rejoindre mon amis Vongengis que vous connaissez peut etre ! Hors les lux qui n avait guerre digéré mon gquit, sont venu pollué mon post et donc apres concertation nous avons décidé d arreter mon apply qui se déroulait tres bien ( m ont filé la 1ere mass d ossirian tombé chez eux )

Et puis enfin il y a plus de 6/7 mois j'ai apply Ultimata ou je suis rentré pour rejoindre mes amis Doudouf, Eluna et lazen qui étaient deja labas !

Tout s est tres bien passé je pense, ce n est pas pour rien ue j'ai été prommu officier chaman il y a plus d' 1 mois !

Et j'ai quitté ultimata car la guilde est morte !


Donc si tu fait bien les comptes je ne suis pas un gquit man ! au contraire 2 sur 4 de mes guildes je ne les ai quitter qu a leur fin !

NwL j y tiens et je ferais tout pour parvenir a vous convaincre : )


Merci a toi pour ta question et jespere y avoir répondu !

A+
Revenir en haut Aller en bas
PieRMo
Ninja d'items en plaques



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:42

Merci de tes réponses Achiil Smile

Ca me satisfait largement, donc t'es plus dans l'optique pve ce qui est tout à fait honorable. J'ai jamais vraiment vu comment un chamy en restau healait en raid mais je sais que je l'adore (thx les totems) et héroisme

Hesite à wisp les gogole de NWL pour BG , PvE heroique etc.
Revenir en haut Aller en bas
Peeck
Brute sanguinaire
Peeck


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:57

Bon chaman sympa et compétant Very Happy

GL
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:51

Merci Peeck ^^ notre journée de farm d hier fut sympa ^^

Jte fais des clé pour tes coffres tékaté Very Happy forge.com ( me suis décidé a up au dessus de 69 :'(( ca été un déchirement que de perdre ce chiffre porte bonheur ! mais arrivé a 151, mon coté toulousain @ Pastis est ressorti donc ca va ! je respir mieux Very Happy


( dédicasse a Tens xD go Manico poto )


Et encore merci Peeck a quand tu veux si tu need un healbot bg !
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:13

Dsl de flooder encore ^^

Merci pour cette soirée ! Ce fut riche en fou rire ! ( surtout a la fin du raid avec les strat de ouf de Rb qui les ont fait wippe 7 fois a pe pres pour un livre XD ) oups Mad jai rien dit hein mdr

sinon ba drood useless en ourson moche qui savent mm pas garder l aggro : / j été obligé de mettre mon totem qui réduit la menace d agro de 30 % + un salut et bolt tout les 5 seconde pour pas reprendre l agro -_-

bref ce fut bien sympathique ^^

merci pour le groupage
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:27

Bon raid, a deja ninja.
A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:49

Rb a écrit:
Bon raid, a deja ninja.
A surveiller.

Ah vi merci pour les bottes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:22

Candid UP : J'ai les 3 instances a faire en heroique pour fini la kette pour l acces donjon de la templete ! voila : )
Revenir en haut Aller en bas
Skirel
In Tartiflette We Trust
Skirel


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:00

En effet la photo me disait quelquechose OverBG ... BG ... j'en rigolle encore (rien de méchant hein)

Bonne chance pour ton apply
J'y connais queud en Chaman, sauf que les spé cac sont useless selon moi (a la limite en pve 25 ou pvp SOLO), après peut être que ce n'est qu'une impression.

Good Luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:32

coucou skiki ^^


ba écoute ca tombe bien pr la spé cac je suis spé elem assist heal ^^

et merci pour tes encouragements !

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
alebar
2 de tension



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: alebar   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:47

j'ai vu que t'étais une personne qui tu utiliser des conso a tous va les popo osef tous le monde en utilise mais les flasque non toi j'ai vu a plusieur reprise que tu en utilisais ma question est vraiment serieuse est tu un amoureux du farme au point de flasquer assez souvent ou juste pour ton apply.

n'y voie rien de méchant au contraire se sortir les doigt pour avoir des conso c bien ^^

bonne chance pour ton aply et go faire une irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:24

coucou alebar ! deja merci pour ton soutien !

ensuite ba tu sais j'ai tjr pas mal de flask dans mes sacs ! Cest 2h de + de farming voir 3 par semaine ! je trouve pas que ce soit enorme et surtout que cest super utile ! voila jespere avoir répondu a ta question et oui go irl ^^

------------------------------------------------------------------

Ensuite merci pour ce groupage ! dsl pour le retard mais c était les elections ^^ voulait voir le resultat et entendre les débats voila quoi : )


sinon ba gg pour nightbane ! ce fut cool ! Jespere avoir été a la hauteur !

Et puis ensuite merci pour la quette serpentine, Druido pas trop dur les répa ? Twisted Evil en tout cas enclos en héroique rigolote ! Merci pour tout les amis ! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:55

Candidature refusée. No need fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:01

Druido a parlé... @+
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:40

xD Allé trade for /répa Twisted Evil Mais plus serieusement cest gentil pour hier soir druido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achiil - Chaman 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achiil - Chaman 70   Achiil - Chaman 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achiil - Chaman 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Membres-
Sauter vers: