Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chirde mago 70

Aller en bas 
+17
Doudouf
Onatel
Skirel
Shenmäa
Nazanael
Leïh
Lomens
aliséa
Achiil
Kalara
Yanashee
Bast
crafter
Rb
Cyan
Tens
CHIRDE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:27

La loutre :

La loutre est un carnivore aquatique, de la famille des mustélidés, qui vit sur le bord des fleuves, des rivières et des lacs. Ses caractères essentiels sont une tête plate et ronde, une fourrure brillante, de longues moustaches, une queue épaisse et des doigts palmés. Connue sur toute la surface de la terre sauf en australie, la loutre nage parfaitement et ne chasse que la nuit. Elle se nourrit principalement de poissons, mais ne dédaigne pas les petits mammifères et les oiseaux. La loutre commune mesure 1 m 20 de longueur totale alors que la loutre du Brésil peut atteindre 2 m. Pourchassées pour leur fourrure, les loutres sont devenues fort rares.

La loutre creuse l'entrée de son terrier sur la rive, sous la surface de l'eau, le terrier étant lui-même au-dessus du niveau le plus haut, toujours sec et tapissé d'herbes, avec un orifice d'aération. La loutre signale sa présence par de longues glissades dans l'eau et adore "faire la planche" pour se reposer. Sur la berge, elle dépose, généralement en des endroits précis, des excréments mélangés d'arêtes et d'écailles de poissons. L'espèce qui vit en mer, sur les côtes américaines du Pacifique, se nourrit de mollusques dont elle casse la coquille sur son ventre, à l'aide d'un caillou. On dresse des chien, les otterhounds, pour chasser la loutre.


Sinon :

Si Kalara décide d'agir comme à son habitude envers moi pour ce qui est des loots, je considèrerais qu'il me sera possible de faire besoin sur tous autres loots de toutes couleurs, afin de tout revendre au pnj. Le résultat de la vente me servira à acheter un familier (lapin, chat, chouette) level 1 bête à chacun des membres de la guilde. S'il reste quelquechoses, je m'autorise à partir dépenser le tout à la taverne afin de vider mes penser de toutes images de cette gnomette pour la fin de journée.

Si une dette est en cours, je demande à ce qu'un intéret de 10% soit mis en place sur toutes les dettes de Kalara et que ces intérets me revienne automatiquement. Celà n'est qu'un retour de mon acceptation des termes cité par les 3 précédents posts.
Si Kalara est allée emprunté aux paladins d'une guilde, c'est que ce membre doit être réellement désespéré... Faire l'aumone à des paladins, il faut réellement être dans de sales draps... celà me soulage, je serais donc supérieur en tous point à ce mage là Smile
Kalara doit compléter ses sets? je ne saurais lui conseiller de commencer par les deadmine, je pense que ce serait un bon début afin de parfaire son expérience et ainsi apprendre à maitriser sur le long terme, toutes les subtilité d'un stuff dps lol!

Servir Kalara? Si ce genre de service consiste en des action dites "sexuelles", je ne peux qu'accepter avec engouement! Surtout la voir en string cuir, celà ne fait qu'atiser la flamme de désir qui brule en moi.
Les Wines et Lams de Kalara? Je ne ferais que répondre promptement à ses actions verbales. Celà peut-être intéressant. Et me permettrait de connaitre le fond d'un des membre Smile
S'enfermer dans la cave de Kalara? Si celà peut lui faire plaisir, je n'aurais qu'à me créer un portail afin de retourner à la vie normale.

Pour ce qui est de brosser les poils d'un druide? tout dépend s'il est en chat ou en ours... je suis algergique aux chats...
Buffer tous les groupe? si l'on se cotise pour m'offrire un plateau d'huitre par jour, celà peut-être possible.
Quand aux boissonsn en ce moment j'ai les mains plutot moites. Les bouteilles risques de tomber et donc de se briser... mon rendemant ne sera pas optimal.

Insulter une personne? je n'insulte pas, je taunt, nuance!

Pour ce qui est de tes popo, je les farmerais moyennant salaire.

En espérant avoir répondu à vos questions...

Cordialement, Chirde.
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:09

Joli performance... t'as réussi le test de passage en détaillant la vie que je même points par points (faire la planche, manger des molusques, mélanger mes selles etc etc...) A croire que tu ma espionné pendant quelque temps...(???)

Puisque tu es un amoureu de la nature, on va pouvoir faire affaires :

BIENVENU DANS LA FAMILLE !!

+1 sur ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:34

J'ai fait un petit tour sur l'armurerie et je dois dire que le stuff est carrément bon et le template aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:03

Bon DPS, fait gaffe a pas mourir connement quand meme.
Qu'on perde Kalara osef un peu, mais toi tu ne dois pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nazanael
Prieur de soin
Nazanael


Nombre de messages : 122
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 03/04/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:24

M'ouais, interdiction de rire pendant les phases critiques, c'est ingérable pour rester sérieux !

Ce rire me rappelle de ces moments épique dans la piaule du vioc dans la montagne ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shenmäa

Shenmäa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:08

GL pour ton apply Bechir x)
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:38

GL "rire_ouf_du_net"

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skirel
In Tartiflette We Trust
Skirel


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:26

Ah ah ah : entendre le rire de chirde c'est l'adopter !!!

edit : merci shen ^^


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenmäa

Shenmäa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:19

Skirel a écrit:
s'est l'adopter !!!

Skirel....

x)
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Invité




chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: chirde la magette   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:41

sunny

kikoo les NWL ( marrant je pensais que vous etiez les New War Legendz )


Chirde est une personne tres gentille , une jolie minette.

Il joue vraiment bien son perso , vous ne regretterez pas de le tester.
Laissez lui vous montrer ce qu'il sait faire...mais sachez aussi le calmer, il aime prendre des fessées.


bonne chance couillon de chirde ( et tombe pas de ta grue)
Revenir en haut Aller en bas
Lomens

Lomens


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant son Pc toujours
Date d'inscription : 30/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:42

Moi du moment qu'il a du pain et de l'eau toujours a la pointe du progrèes sa me va XD
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:36

Bonjour à toi Lomens,

Ton poste étant à la pointe du progrès pour ce qui est de la répartie, je n'ai qu'une seule chose à te dire, ou plutot à te faire faire :

Clique donc ici
ou ici surda http://img469.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot032107223656sg1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lomens

Lomens


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant son Pc toujours
Date d'inscription : 30/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:36

Ton screen n'a aucun valeur var il n'y as aucun moyen de prouver que c'est réelment un mj qui parlo

A [bla] bla bla bla plein despace
<MJ>[bla] bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Onatel

Onatel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

Perdu Lomens, entre le moment où l'auteur du screen parle et celui où le MJ répond 2 mobs sont morts (d'après les gains de réputation). S'il avais utilisé ta méthode, les deux messages se suivraient. Il ne s'agit donc pas d'un fake.
C'était bient tenté cela dit, mais c'est raté, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:00

Damn, même les MJs pensent qu'il y a du skill dans wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:00

bonsoir chirde !

alors ben voila qq jours que tu es apply. ce que je retiens cest que tu confirme les dires de tous ( meme si un mp de tes ex GM auré suffi Wink ) sur ton dps qui est ubber !

Mais je te reproche toute fois quelque chose qui est que l esprit survie chez toi est inexistant. étant mage avant BC et en HL je sais qu on est tres fragile ( surtout en spé feu ) et si on ne gere pas son dps pendant les plusieurs faces d aggro .. ben cest mort tu creve et tu n aura servi que 20/ 30 / 50% du fight au lieu d avoir été rentable tout le fight ( surtout ca fou la haine kan tu voit qu on wippe a 1% ... et que le mage ( ou autre joueur ) creve trop vite ou betement ). donc voila !!

fait bien attention a ca poto ! sinon bon dans l ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Doudouf




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:06

Surda 0 - Chirde 1

Gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyniel
Invité




chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

Kikou les ether,

Juste pour dire que chirde est un très bon mage. Il maitrise bien sur le plan Pve. Voila sinon sont atout majeur c le gnome sacrifice comme tous les gnomes Smile



++ Ely
Revenir en haut Aller en bas
Nhemesia
Invité




chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

Coucou...

GOGO CHIRDE!!!!!!!!!

Gros mage, enfin facon de parler s'tun gnome quand même, et personne adorable Smile

Bonne chance a toua =)



Nhemesia - qui passait par la...
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:10

Achiil a écrit:
bonsoir chirde !

alors ben voila qq jours que tu es apply. ce que je retiens cest que tu confirme les dires de tous ( meme si un mp de tes ex GM auré suffi Wink ) sur ton dps qui est ubber !

Mais je te reproche toute fois quelque chose qui est que l esprit survie chez toi est inexistant. étant mage avant BC et en HL je sais qu on est tres fragile ( surtout en spé feu ) et si on ne gere pas son dps pendant les plusieurs faces d aggro .. ben cest mort tu creve et tu n aura servi que 20/ 30 / 50% du fight au lieu d avoir été rentable tout le fight ( surtout ca fou la haine kan tu voit qu on wippe a 1% ... et que le mage ( ou autre joueur ) creve trop vite ou betement ). donc voila !!

fait bien attention a ca poto ! sinon bon dans l ensemble !

Etant nouveau parmis vous, je suis en pleine période de mise au point. En effet, toutes les guilde d'archimonde de jouent pas de la même façon. Je suis en train de m'adapter à votre style de jeu.
Voilà la raison pour laquelle je me retrouve souvent mort, mon corps de gnome mister univers sexy giseant au sol.

Je serais très rapidement à même de gérer mon style de jeu en fonction de votre façon de jouer. Je ne crèverais bientôt plus.

Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:20

CHIRDE a écrit:
Achiil a écrit:
bonsoir chirde !

alors ben voila qq jours que tu es apply. ce que je retiens cest que tu confirme les dires de tous ( meme si un mp de tes ex GM auré suffi Wink ) sur ton dps qui est ubber !

Mais je te reproche toute fois quelque chose qui est que l esprit survie chez toi est inexistant. étant mage avant BC et en HL je sais qu on est tres fragile ( surtout en spé feu ) et si on ne gere pas son dps pendant les plusieurs faces d aggro .. ben cest mort tu creve et tu n aura servi que 20/ 30 / 50% du fight au lieu d avoir été rentable tout le fight ( surtout ca fou la haine kan tu voit qu on wippe a 1% ... et que le mage ( ou autre joueur ) creve trop vite ou betement ). donc voila !!

fait bien attention a ca poto ! sinon bon dans l ensemble !

Etant nouveau parmis vous, je suis en pleine période de mise au point. En effet, toutes les guilde d'archimonde de jouent pas de la même façon. Je suis en train de m'adapter à votre style de jeu.
Voilà la raison pour laquelle je me retrouve souvent mort, mon corps de gnome mister univers sexy giseant au sol.

Je serais très rapidement à même de gérer mon style de jeu en fonction de votre façon de jouer. Je ne crèverais bientôt plus.

Smile)
T'es pas le seul a etre nouveau.
Ne meurs pas c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58

oui chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Associal
Fred


Nombre de messages : 414
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

C'est la faute des healers stout elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:42

Maalia a écrit:
C'est la faute des healers stout elephant
comme toujours albino
Revenir en haut Aller en bas
Tenko

Tenko


Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

-1 cette personne à un rire ignogle et s'est foutu de magueule , je n'apreci pas sa présence pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chirde mago 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chirde mago 70   chirde mago 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chirde mago 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Membres-
Sauter vers: