Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tsunade, Démo 70 -vanish-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunäde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:58

Bien le bonjour à vous tous.

En me baladant dans Halaa, j'ai rencontrer un démo, Surda on à un peu discuter et m'a dit que la guilde recruter des démos.
Venant de migrer sur ce serveur pour des raisons amicale (ouaip j'ai suivi des potes irl ^^) je me suis dit que faire du pve sur archimonde pourrais être une bonne chose, même si je ne compte pas non plus faire le gros no-life à joué 7j/7j.

Pour les présences donc, je pourrais les assurer de 20h à 00h et ce qu'il faut par semaine.

Coté template, là, je m'en fou royalement, même si préfere l'affliction en pve vhl.
Pour mon stuff il reste assez bleu pour le moment, mais je suis en train de monter couture afin de le faire en craft épique. (Set To-Escarmouche-Inflexible) avec quelque piece de pvp de-ci, de-là.

Experience:

Kara: bah j'ai deja fait mais pas tant que ca, je suis juste honoré, j'ai down 2 boss: Moroes et Dorothé, et Try sur le démon, et Roméo et juliette.
Gruul: Aucune experience.

En pass héroïque il me manque la ville basse et le bastion de l'honneur.

Sinon j'ai Ts, skype, ventrilo (dans un coin de mon pc^^).

Voilà, il doit ptet manquer des trucs, n'hésiter pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:57

Coté template si tu t'en fous c'est bien, nous on aimerait bien connaitre le tien.
Tu as combien d'add damage sur ton stuff, tu es combien en couture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunäde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:42

Salut, ce matin j'était affliction, et là démono( pour pvp arène c'est mieu quand même), sinon je suis à 360 en couture (oui j'ai commencer avant-hier...).

En spé démono je suis à +896 damage shadow,
En spé affliction, vers les 800 je crois,
mais ces scores vont être vu à la hausse avec le to.
Revenir en haut Aller en bas
Lomens

Lomens


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant son Pc toujours
Date d'inscription : 30/03/2007

Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

cyclops Affliction et ses vertues

Destru powaa !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunäde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:08

j'aime bien aussi le kikoolol démo ^^

Tsunade, Démo 70 -vanish- Wowscrnshot042507121437po3.th


Tsunade, Démo 70 -vanish- Wowscrnshot042507123038gm2.th

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomens

Lomens


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant son Pc toujours
Date d'inscription : 30/03/2007

Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

Interface de noob Wink sinon ouai kikolol pour la 2eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:33

hello ! tout d abord gl pour ta candid . sinon jaime bien connaitre le passé et l irl des gens ( du moins un pe quoi pour savoir avec quel genre de kzu on va jouer )

qq questions :

- Ton xp avant BC ?
- Avec quel guilde et sur quel serveur ?
- ou sont tes potes sur archi ( dans quel guilde )
- pourquoi ne pas les rejoindres si tu as migré pour eux ?
- Et que penses tu apporter dans une guilde ?

Merci de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunäde




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:06

Salut Achiil,

Alors pour mon Exp dans les instances avant Bc:

MC: Clean
Bwl: Clean
Aq40: Twins (que des trys, pas de down à mon plus grand désespoir)
Naxx: 2 boss de down, Razu et Anub, et des trys sur mae et 1 try for fun sur patch ^^

Sur mon ancien Serveur: Throk Feroth, j'ai fait plusieurs guildes

Force divine, mais je les ai quitter car l'ambiance devenai de la grosse merde, et apperement aux derniers ecco ca n'a pas bcp changer ...
et Alliance du nord: avec qui je me suis très bien amuser mais que j'ai du quitter car wow me souler un peu, j'était l'off démo labas.

Mes potes (irl)sur archimondes sont : Hyunkël (Hunt non guildé, il es arriver en même temps que moi)et Kickout(Guilde les marchands de composants, guildes non pve ni pvp juste comme ca pour le fun).

Pourquoi ne pas les rejoindres ? bah ils ont rien ^^ pour le moment on fait quelques instances ensemble, du pvp, de l'arène.

Ce que je pense apporter dans une guilde ? bah un démo qui sais jouer (je sais pas très dure non plus Wink ) un petit farmeur corèen à ses moments perdus ^^, Et parfois, parfois seulement je peut être drole .... bon ok je sort ^^

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:38

sois dispo ce soir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:04

Indique tes dispos pour la semaine dans le fil prévu a ce sujet, tu dois etre dans le groupe d'Okary.
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:41

Pas de nouvelles, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade, Démo 70 -vanish- Empty
MessageSujet: Re: Tsunade, Démo 70 -vanish-   Tsunade, Démo 70 -vanish- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade, Démo 70 -vanish-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Ou pas !-
Sauter vers: