Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]

Aller en bas 
+8
Mira
PieRMo
crafter
Tens
Kalara
Achiil
Rb
Kaliade
12 participants
AuteurMessage
Kaliade




Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:10

Plopy @ tous. Voilou j'ai vu que vous neediez des démonistes donc je vous fais ma petite présentation ^^

J'ai un peu évolué depuis la dernière fois ^^

Pseudo : Kalïade
Classe : Démoniste
Level : 70

Tout ce que vous voudriez savoir sur ma spé (affli), mes +dmg, mes réputations, mes levels en métiers (375 / 375) ce trouve ici

Pour ce qui est de mon expérience HL... :

MC : Clean
AQ20 / ZG : Clean
BWL : jamais fais xD (enfin si avec des alliances de guildes qui sortaient leur t0 pour éviter de payer des répas trop cher -_-')
Naxx : (avec les ethernaya) 2 boss (scarabé et le type avec ses gardes du coprs là)
Karahzan : Curator 1% (je sais c'est abusé mais c'est comme ca Smile) sinon niveau opéra : Romulo + Julianne (down) & Magicien d'Oz (down)

-----------------

Mes motivations pour rentrer chez vous : j'aimerais avancer dans le PvE HL tout en progressant dans une guilde où reigne une bonne ambiance (malgrès mon Lomens Very Happy). Je farm mes herbes pour les popo (elixir maitrise ombre / maitrise / adepte...) et je suis dispo de 20H à 00H00 tous les jours Smile

------------------

Moi IRL :

Prénom : Mat'
Age : 18
Sex : M (xxxxl)
Occupation : Etudiant.

------------------

Voilou, je suis entierement dispo pour toutes questions Smile
En esperant vous voir sur WoW Smile

Merci d'avoir lu la candidature Smile

Kalïade.
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:14

Bon comme d'hab l'armory marche pas, tu as combien en +damage ?
Tu en es ou de tes crafts couture ?
Quel est ton cycle de DPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliade




Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:31

Chelou l'armurerie marche très bien chez moi :/ sniffouille Very Happy

+755 en dégâts d'ombre
j'ai le set tisse-ombre gelé entier
j'ai le patron du capuchon frappe-sort
et pour mon cycle de dps => affli instable, corruption, agonie, siphon de vie, et dps au drain jusqu'à devoir refresh les dots (entre coupé par des connexions pour être full life / mana quasiement tout le temps ca évite de trop me healer Very Happy)

sinon pour la répartition de mes points (vu que l'armurerie chie) c'est ici

Pour les réputations je suis révérée partout sauf bastion me manque 3K et ville basse me manque 6K, mais ca se farm assez vite. Oeil Pourpre Honorée (je suis pas humain je suis gnome donc ca monte pas aussi vite que les cheaté d'humains avec leur diplomatie Smile)

Bonne journée all les cours m'appellent Smile
@ ce soir.

Kalïade
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:37

bonjour et gl pour ta candid avant tout !

Sinon n as tu pas peur d arriver dans une guilde ou il y a un gros passé niveau pve hl et qui continue aujourd hui a toute allure ? n as tu pas peur d etre pommé et de ne pas trouver tes marques car tu n as pas connu de pve hl !

Et comment compte tu t intégrer dans la guilde pour remédier a ce manque d xp ? ( farming pour améliroer le dps ? as tu fait du pvp ? niveau reflex ca va ? tu te touche bcp ? tu aime les gayz a la doudouf ? )

merci de tes reponses

PS : avec quel guilde as tu fait ta vie wowvienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalara
Avec sa maman
Kalara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:48

Bien le bonjour a toi Wink


Sinon pour ce qui est de t'est arme qu'a tu en ce moment?

Pour t'est accès connais tu les quete requise pour l'acces serpenshine ou tempest keep?


Un conseil up t'est repute le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:37

sois dispo ce soir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:29

J'ai l'impression que l'armurerie est devenu un pretexte pour éviter d'ecrire ... sa devient lourd Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaliade




Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:11

Pourquoi j'aurais peur de venir dans une guilde qui me boostera à jouer encore mieux que je joue déjà ? (si j'avais peur j'aurais pas posté Very Happy) En ce moment je farm herbes / réput / insigne justice... Pour ce qui est du pvp j'ai ma ceinture dans pas longtemps et normalement une piece de l'arène mercredi (mais bon les groupes d'arènes où je suis ne jouent plus donc je suis en nouvelle quete de team :s)

Pour les guildes où j'ai été : Seigneurs de Gaïa, puis Centuary...

Au niveau de mes armes => j'ai le bâton de cot2

Au niveau des quêtes des acces je sais où prendre la quete de SS mais ne l'ai pas encor prise (faute de groupe) et je ne sais pas où prendre l'acces de TK (problème internet pour aller voir et dire que je sais où c'est Very Happy)

Tens : L'armurerie n'est pas deveni un pretexte pour éviter d'écrire mais vois bien que tout ce que demande les guildes y est repertorié, ce serait dommage de ne pas en profiter... tu ne trouves pas ?

Dispo ce soir pour ?? parce que si c'est KZ je suis tagged jusqu'à Mercredi... :/ (en fait que je dis jusqu'à minuit c'est jusqu'à fin du raid quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

Kaliade a écrit:
Tens : L'armurerie n'est pas deveni un pretexte pour éviter d'écrire mais vois bien que tout ce que demande les guildes y est repertorié, ce serait dommage de ne pas en profiter... tu ne trouves pas ?


Certes mais rien n'empeche de faire une récap non ? trop dur ?

Puis de rajouter par la suite le lien armory, perso sa fait candidature pas bien élaboré, puis comme le dit Rb sur le post de recrutement "surprenez nous" bah avec des brouillons pour le moment j'ai rien vu d'extra Neutral


enfin gl
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:02

Finis vraiment tous les crafts coutures possible, tu es low en dps pour une classe qui devrait etre cheatée. Pour te donner un ordre d'idée, ton DPS devrait etre légerement en dessous d'Armina qui a lui tous les crafts couture + 2 loots Kz, hier c'était pas vraiment le cas meme en posant CoA.
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:25

Je t'ai également trouvé low dps dans la soirée Karaz d'hier malgré TON BATON Neutral

Penses un peu moins à dire need et plutot à dps.
Revenir en haut Aller en bas
PieRMo
Ninja d'items en plaques



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:35

crafter a écrit:
Je t'ai également trouvé low dps dans la soirée Karaz d'hier malgré TON BATON Neutral

Penses un peu moins à dire need et plutot à dps.

Le baton curator pour dps il sux clairement pour démo comparé au combo off hand et epee ou dague (meme avec du bleu) osef des stats (a la limite pour pvp et encore ..)
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Chanteur de variétés
Mira


Nombre de messages : 683
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:22

En ce qui concerne ton dps, as tu déja essayé de l'analyser ?
Ce template te convient-il ?
Quel est ton cycle sur les boss ?
Que te manque t'il à ton avis pour tout faire péter ?
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:38

PieRMo a écrit:

Le baton curator pour dps il sux clairement pour démo comparé au combo off hand et epee ou dague (meme avec du bleu) osef des stats (a la limite pour pvp et encore ..)

Il l'a pris pour gagner 10 damage spell ( il était le seul caster, normal qu'il le reçoive) mais de là à dire "need" à plusiers reprises sur les 2 items casters qui sont tombés dans la soirée je trouve ça assez mal placé.
Comme Piermo le souligne, le combo épée + off hand est bien mieu qu'un staff pour démo. ( épée révéré ou exaltée bastion + off hand badge heroic > * )

D'autant plus que tu es encore guildé chez ton ancienne guilde.

Toutes ces remarques cumulées ne font pas de toi un apply potentiel, pour moi tu ne connais pas assez ta classe vu ton dps actuel.
( ce n'est que mon avis de simple membre, démontre moi le contraire )
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

Druido noraj pour le baton Smile

Euh sinon tes gemmes +endu +intel, remplace les par du +dmg plz (même du +7 si t'es pauvre on s'en fout).
Et si le vieux monsieur pouvait nous foutre un wws de la soirée gruul ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliade




Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:35

Alors déjà le deuxieme need c'était plus pour loler qu'autre chose parce qu'avoir un loot dans la soir ca me suffisait emplement...

Pour ce qui est du combo dague / épée + offhand, j'ai rien de bien concluant pour le moment donc le baton reste (à mon avis une bonne option) c'est pour ca que je voulais l'avoir, m'enfin si tu le voulais Druido, comme je te l'ai dis tu n'avais qu'a le dire et je te l'aurais laissé sans soucis :/

Pour la question par rapport au template, j'ai essayé destru et le manque de mana se fait trop ressentir à mon goût, la démono j'ai trouvé bien pour leveler mais pour instancer c'est pas le top, donc j'ai choisi affli et ca me plait pas mal donc ^^. Analysé mon dps ? J'essaye mais à part pauser les dots, dps drain / sb / feu de l'âme, je vois pas ce que je peux faire de plus... Le cycle sur le boss... trinket => dots, feu de l'ame, connec, drain, sb => refresh dot, sb, sb, connec, drain => 2eme trinket => dots, feu ... et on réanquille. Ce qu'il me manque ? du + dégâts aux sorts (et donc les craft épique frappe sort qui sont en cours de farming), j'ai comparé avec les autres démos j'ai 300 de dégâts dans la tête donc normal que je ne puisse pas suivre...

Ensuite, retour à Druidoo, c'était pas +10 c'était +40... :/ Pour ce qui est de mon ancienne guilde, je t'ai expliqué que pour Ethernaya j'avais déguildé et on m'a fait tourné en rond pendant 3 semaines sans raison apparante... la guilde où je suis reste une filet de secours mais je la quitte dans le courant de la semaine (des passassions de pouvoir à faire ... non je suis pas Président mais presque !)

Pour les gemmes, j'ammasse l'argent pour le môment pour les ajouté dès que possible... je compte farmer réput bastion (épée) + mechanar (bouquin)...

Voilà ce que je retire de mes 2 soirs avec vous... après, de toutes manières le choix vous appartient mais bon je boss à booster le dps pour l'instant à vous de voir...

Kalïade.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Chanteur de variétés
Mira


Nombre de messages : 683
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:34

Citation :
Analysé mon dps ? J'essaye mais à part pauser les dots, dps drain / sb / feu de l'âme, je vois pas ce que je peux faire de plus...

Tu peux par exemple analyser tes logs de combat et les comparer aux autres démonistes "référence" en terme de dps.
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:33

Ou tout simplement pv un de nos démos et leur demander conseil Neutral

Stuff, gemme, template, cycle dps etc ...

Bref motive toi pcq on need pas un démo spé imp ou pierre de soin, mais plutôt un mec qui dps tellement qu'on fear la reprise d'aggro ty.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:26

Bon pour le dps ça s'explique en partie par le stuff effectivement donc ne soyons pas trop dur.

Mais j'le répète, des gemmes +7 degats c'est déjà un ptit up et ça ne coute vraiment rien...
Ce qu'il risque de te manquer en réalité c'est... Du temps. De bonnes gemmes, des enchants, du craft, des héroïques à farmer dans tous les sens, en auras-tu le courage ?

J'remets pas en cause ta motivation, on a besoin de démos qui dps et ça m'ferait plaisir d'en trouver un, mais tant que tu es à la ramasse niveau dps, on pourra difficilement te prendre en raid, donc on va te faire poireauter, donc tu risques peut-être de te lasser... C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliade




Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:59

En résumé, le conseil principal qu'on peut en sortir c'est : "Change ton stuff, augmente ton +dégâts et reviens". Personnelemnt ca ne me pose pas de problème, je vais faire en sorte de pouvoir changer mon stuff le plus vite possible, le problème est surtout pour les instances heroiques où faut trouver un bon groupe pour optimiser les choses... mais je m'y atèle Smile

Kalïade
Revenir en haut Aller en bas
Skirel
In Tartiflette We Trust
Skirel


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:29

En général il y a beaucoup de joueur de la guilde qui en font... donc n'hesite pas a demander
gl
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:38

Ben pour augmenter ton dps a un minimum satisfaisant, il faut tous les crafts couture et les loots héroiques/reputs, un template DPS et un bon cycle de DPS. Les démos de la guilde savent mieux que moi ou tu peches, voir avec eux me parait la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Lomens

Lomens


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant son Pc toujours
Date d'inscription : 30/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:41

Je suis aussi qualifier que rb (nan j'exagère hein XD) pour la spe affli couture heroic :/
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Biboule brun
Kashmir


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2007

Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

Je vais donner mon avis sur ton template ainsi que ton cycle DPS:

Tout d'abord ton template, je suis un peu surpris de voir que tu as pris Malediction amplifiée sans prendre Malédiction de fatigue, toute seule elle ne sert que sur CoA je trouve ca assez bof, quitte a prendre Malediction amplifiée autant prendre Malédiction de fatigue qui sert en pvp ou en Heroic (PvE et Farm pas trop utile je l'avoue), ensuite, et ca ca me choque bcp plus, tu te passes de Crépuscule, alors certes ca a un faible proc mais avec ce genre de template tu n'es pas censé DPS a la bolt (cause 3 sec de cast) mais au Drain Life ce qui fait en fait que crépuscule proc regulièrement.

Personnellement je ferais un 48/13/0 comme ca

On y retrouve la Malé de fatigue, concentration corrompue a 5/5 crépuscule mais par contre Etreinte de l'ombre a 1/5 mais sincèrement meme si sur le papier ce talent parait tres interessant au final il ne change pas grand chose, l'interet etant d'avoir au moins un pt dedans pour beneficier de l'effet du Siphon d'âme.

Mais la ou je vais en venir, c'est que ce genre de template s'adresse a des Démos qui ont un tres gros bonus damage, vu que la source de degats principale (a part les DoTs) est le drain de vie, au vue de ton stuff ce n'est pas du tout le template que je te conseillerais.

Voila plutot le genre de template que je te conseillerais: 42/8/11.

On y retrouve tout ce qu'il faut pour DPS en PvE (ok sans Malé amplifiée ni Malé de fatigue), et la pierre de soins de base (qui est interessant vu qu'il est tjs bon d'avoir plusieures pierre de soins dans un raid de 25). De plus tu as la SB a 2.5sec qui augmente les dmg si crit et brulure de l'ombre utile dans certains cas (un petit peu de Burst dirons nous Very Happy ).

J'en arrive maintenant a ton cycle DPS, je suis quand meme vachement surpris que tu integres Feu de l'âme dans un cycle DPS affli Shocked et a vrai dire j'en vois pas du tout l'interet... mais bon quitte a integrer qqch dans ton cycle pourquoi pas immolation (qui beneficie de la réduction de casting time dans le 2eme template que je propose).

Exemple de cycle DPS intégrant Immolation:

Affliction instable, Corruption, Immolation, Malédiction d'agonie, Siphon de vie, sb, sb, Connexion (ou dark pact), Affliction instable, Corruption, Immolation, sb, sb, Malédiction d'agonie, Siphon de vie, Connexion etc ...

Ensuite j'en arrive a ton stuff, +755 dmg avec full TO et égide démoniaque Shocked y'a qqch qui m'echappe mais bon admettons, comme l'ont si bien dit mes amis Démos NWL (/kiss les pOtO) il faut mettre des gemmes + 7 dmg (a defaut de +9) ca ne coute rien et ca up pas mal les dmg.

Voila c'etait ma vision de la chose, en espérant que ca puisse t'aider un peu.

Kash, démoniste a ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]   Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalïade - Gnomette 70 [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Membres-
Sauter vers: