Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature [druide]

Aller en bas 
+12
Fred
crafter
Amberoth
Leïh
Nazanael
cherif
Tens
ninjakut
Peeck
Kery
Tenko
Zonero
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kery
Invité




candidature [druide] Empty
MessageSujet: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:43

Bonjour

Voici quelques lignes pour parler de ma candidature.

Âge: 27 ans

Activité: Pour le moment chômeur à la recherche d'un emploi dans les bureaux d'étude ou bien chargé d'affaire électrique.

Parcours dans les jeux en ligne:
J'ai débuté les jeux online par: Mankind (jeux de stratégie en temps réel, durée 1ans et demi)
Grade Ambassadeur commercial, officier recruteur et formateur de La Guilde « les Argonautes »

Puis il y eut Daoc (pendant 1 ans)

Et pour conclure SWG (pendant 7 mois)


Ma disponibilité pendant les 6 prochains mois :étant à la recherche d'un emploi ,je ne peut prédire qu'elles seront mes horaires, mais logiquement, je ne travaillerais pas en 2 x8 ou 3x8, aussi je devrais pouvoir respecter les disponibilités demandées.

Mon expérience sur wow :
Personnage principale kery, secondaire lysa et le reste sont des mules à potions ou divers matériels

En PVP: rang 13 au mois de janvier de cette année.

En PVE: J'ai accompagné différents futur membres de guilde importante jusqu à mon level 60.
Puis, j'ai aidé pamynx à fonder une guilde de joueur à fort potentiel à l'époque appelé Ethernity .Mon grade officier druide.
Puis arrivé en mai 2005 à l'agrandissement de overall, j'ai rejoint leur rang.
Arrivé en mars 2006, j'ai été déguilder et j'ai donc arrêté wow le temps de terminer ma licence en formation continue.


Réputation:


exalté dans toutes les factions, excepté avec exodar















Mon équipement:

je suis full T1 et T2

mes armes sont les suivantes:
bâtons




masse une main


masses deux mains



Résistance fire : 260

Résistance shadow : 275

Résistance nature : 200

Résistance givre: 200

Résistance arcane :280


Mon template est le suivant 0/40/21






Combat férale ( 40 points)

* Férocité – Rang 5/5

*Instinct farouche – Rang 3/3

* Impact brutal – Rang 2/2

* Célérité farouche - Rang 2/2

* Charge farrouche – Rang 1/1

*Attaques lacérantes – Rang 2/2

*Frappes de prédateur – Rang 3/3

*Fureur primitive – Rang 2/2

*Furie sauvage – Rang 2/2

*Lucioles (farouche) – Rang 1/1

*Coeur de fauve – Rang 5/5

*Survie de plus apte – Rang 1/3

*Chef de la meute – rang 1/1

*Chef de la meute amélioré Rang 2/2

*Instincts de prédateur – rang 5/5

Restauration (21 points)

* Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5

* Fureur - Rang 5/5

* Naturaliste- Rang 5/5

* Changeforme naturel - Rang 1/3 .

* Intensité- Rang 3/3

* Augure de clarté - Rang 1/1

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1







Donc orienté principalement feral heal pour les instance a 5 et le tanking

Ce que je compte apporter à nwl, c'est tout simplement répondre à un besoin que nxl a actuellement.
Mais plus en détails, mon esprit critique, ma vigueur, et bien sur mon humour à la amberoth !!!


Mes défauts:
Son ma ténacité (quand je commence quelque chose j'aime également le terminer le plus rapidement possible),ma curiosité (je m'intéresse à tout ce qui m'entour afin de maîtriser mon environnement dans lequel je dois évoluer)


Mes qualités:
être présent quand il le faut, savoir me remettre en question,et diriger un groupe de personne dans la joie et la bonne humeur tant que ce groupe ne dépasse pas 20 personnes.



Quel est mon centre d'intérêt dans wow?
Ben les loots vu que je suis un lootovre,depuis que j 'ai arrété de travailler pour la gloire (on se demande pourquoi ^^) , mais à vrai dire ce jeux ou un autre n'est qu'un support pour ce faire et partager des connaissance, ainsi qu' évoluer avec elles.
Ce qui me plaît dans wow,ben franchement quand j'étais chez overall, c'était de terminer les nouveaux donjons en premier mondiaux, francais et surtout devans millénium.


Membres NWL qui me soutiennent ?
Je vous dis ceux qui me connaissent le plus, le drôle amberoth,et son fidèle assistant ninjakut,ainsi que le tchatcheur nomé alebar.Et pour terminer ma dernière victime Torqué ,(elle me harcèle),ha oui j'ai oublié une de mes qualités charmeur !

Et enfin tout le reste
j'aime le sports et je pratique la natation,le toutouyoutou et le foot à bas niveau pour le plaisir de suer à grosses goûtes et de mettre une raclé à l'équipe adverse pour enfin fêter tous ensembles cette rencontre autour d'une bonne table.

Enfin, quand je décide de m'intégrer à un groupe, je prends en compte plus l'alchimie que la performence des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:10

Salut, je ne sais pas si tu as mis des liens ou quelque chose pour tes armes, mais on ne les voit pas.

Tu ne le précises pas mais, tu es bien lvl 70 ? Parce que dans ce cas le stuff T1 et T2 est devenu plus qu'obsolète au lvl 70, très peu de pièces restent équivalentes à ce qu'on trouve maintenant (surtout vu que tu es spé feral). Un lien vers l'armurerie (si elle marche) ou des liens allakhazam seraient appréciables Wink

PS: Tu aurai mieux fait de te créer un compte forum, afin de pouvoir éditer ton post initial!
Revenir en haut Aller en bas
Tenko

Tenko


Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:28

Pour avoir fait que de l'heroic avec je ne peux dire que du bien.
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Kery

Kery


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:43

Pour les liens il est exacte que ceux de thobbot et alakhazham non pas marché tanpix quoi

sinon pour le stuff t1 t2 c simple j avais la flemme de rechercher tous les liens de mon stuff et vu que cela na pas marché pour mes armes g bien fais

Pour mon level je suis bien 70 sinon je serais vraiment un joueur Imba pour réaliser de l héroic avec amberoth ninja alebar torqué tenko et bien d autre voilou
Revenir en haut Aller en bas
Peeck
Brute sanguinaire
Peeck


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:48

Kikoo, mes question inutiles arrivent <3

Tu postule chez nous en tant que Feral ou healer ? Car je vois dans ton post "full t1 t2" si je me trompe ce sont des stuff heals.

Ahah tu est aussi fort que Amberoxx en blague ? /respect :genou:

Bureau d'étude tu dit ? Tu travail dans quoi exactement ? et Quelle étude a tu fait pour y arriver ? (réponse en PM si tu ne veut pas étaler ta vie sur leforum)

Aime tu le Cybersexe ?

GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
ninjakut
Un des 87 cousins



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:48

iop ca fait plaisir de te lire , ça fait longtemps que je connais kery ig depuis le début de wow c'est avec lui que j'ai monté mes réputations à bc , que dire de lui c'est un bon joueur ne se prend pas la tête donc +1 pour sa candid..
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:51

Me rapelle de toi quand tu été Overall, j'ai eu beaucoup d'echo a cette époque ou tu te la joué ffaman dans la guilde enfin c'etait il y a plus de un an...

Je me souvient aussi de toi comme un des plus gros enchanteur d'archimonde, l'oublie de mentionner tes métiers sont un oubli? ou une respe qui vient d'être faite ?

Enfin tout de même gl je pense que le skill tu l'a, aprés j'espére que tu trompe pas de maison, j'entend par la que chez NWL on joue pas a être e-sport à la Overall, ni le réprésentant FR comme Millenium, on joue pour avancer mais à notre rythme ( souvent avec des grosses vagues creuses ) et pas jouer les 1st kill FR, est tu sur que la compétition ne va pas te manquer ?



GL en tous cas, bon druide imo.
Revenir en haut Aller en bas
cherif

cherif


Nombre de messages : 44
Age : 83
Localisation : Place de clichy
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:26

Yop Kery tu a le soutien d'un novice paladin :> Type trés sympa qui joue bien son druide Smile

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Kery

Kery


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:53

Bon pour le cybersex peek tu repasseras, j ai une sacré paire de couilles si tu vois ce que je veux dire :p

Pour les métiers je suis enchanteur mineur
et ma réputation en tant qu enchanteur et bien elle vaut ce qu elle vaut g mes bons clients et les autres ^^

Sinon pour ce qui est de la compétition il est difficile de d être a haut niveau IG et IRL pour le moment la compétition IRl prime sur l IG donc votre rythme me convient

J étais connu chez overall comme étant un bon healer et j ai farmé mon rang 13 en tempalte full restautation pour plus d infos send kasspied, spensium ou bien benyonpouf IG pour avoir des détails

Donc que ce soit heal ou feral cela m importe peux mais il est vrai que mon stuff heal actuel est loin d être phénoménal

Mais bon pour certain le stuff est indispensable pour d autre moin :p

Si besoin de me tester ,n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:33

gl alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nazanael
Prieur de soin
Nazanael


Nombre de messages : 122
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:14

Déjà fait des héroique avec lui, aucun soucis, pas de reprise d'agro par le heal, et ça c'est un bonheur !

GL et +1
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:33

Bonjour,

Dans ton template si mes calculs sont bons, je ne compte que 58 points de talents... Je suppose que les trois derniers on du servir de pour boire au pnj maitre Druide ? Si ca n'est pas le cas merci de rajouter les trois points qu'ils te manque dans griffe éguisées.

Le template :
"Donc orienté principalement feral heal pour les instance à 5 et le tanking" :
Es tu sure que ce template ne corresponds à un template pve efficace au niveau du tanking et du heal?
Si tu étais axé pve hl, quel template choisirais tu ? (heal, féral ou pintade)
Il faudra que tu choisisse une orientation : Féral, heal ou dps caster. Celon cette orientation tu sera stuffé, si tu es pris (ce qui est loin d'être fait) tu recevra peut être du stuff en vu de ta spé. Il n'est pas question de ninja des items à des personnes qui need dans les autres classes alors que tu n'as pas la spé. (J'espère d'ailleur que tu ne l'as même pas envisagé?)

Les loots :
"Ben les loots vu que je suis un lootovre" : Nous avons déjà de grands professionnels pour cette activité dans la guilde (surtout chez les druides). Etant ex Overall (qui sont indiscutablement nos maitres à tous dans ce domaine cf Shep appelé "Le maitre des maitres"), je ne te demanderais pas si tu te sent capable de rivaliser avec ces personnes, mais plutot si tu sera capable de freiner tes envies de ninja ?
Petite question indiscrete à laquelle tu devra répondre : Pourquoi as tu été gkick ?

Le Stuff :
Au niveau ce de point ta candid pêche un peu... Les sets T1 T2 sont désormais complètement obsolètes et des pièces bien plus rentables sont disponibles pendant le leveling. pourrais tu nous dire, même vaguement, ce que tu as choisi comme pièces, trinket et armes ?

Le farming :
Es tu d'origine chinoise ? (Que farme tu et en combien de temps?)
De combien de po dispose tu ?
Avec quels compo viens tu en raid ? (et pour combien de pull ?)

Le bisutage :

Es tu informé que les applys druides Nwl subissent le pire des bisutages qu'il est possible de recevoir ? As tu un abonnement chez un psychologue ?

Ps : Si il y à trop de fautes d'orthographe, merci, en premier de ne pas le faire remarquer, puis de faire appel au traducteur universel de Maalia.

Ps² : Connaitre Amb, Ninja, Alebar et Torquay est un sérieu moin pour ta candid....


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:41

Leih dans ta sign il y a pas comme deux fautes ?

"Mis femme, Mis Thon"


xDDD

PS : je me trompe peut-être :/
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:43

Bien vue l'aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:44

De rien cher compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Amberoth
Farmeur chinois



Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:51

Un des tous meilleurs Druides avec qui il m'ait été donné de jouer.
Et ce depuis longtemps (NDR: on a fait Maraudon ensemble quand on levelait nos perso...)
Efficace, réactif, avec une grosse maîtrise et connaissance de sa classe.

Et assurément un camarade sympathique, toujours dispo pour aider.

Le tester vous fera l'apprécier.

Je ne te souhaite pas bonne chance car tu n'en auras pas besoin.
Donc à bientôt IG, compadre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:57

Amberoth a écrit:
Un des tous meilleurs Druides avec qui il m'ait été donné de jouer.
Et ce depuis longtemps (NDR: on a fait Maraudon ensemble quand on levelait nos perso...)
Efficace, réactif, avec une grosse maîtrise et connaissance de sa classe.

Et sinon depuis Maraudon vous avez rejouez ensemble ? Rassure moi ta quand même appris quelque trucs depuis le temps tu n'es pas resté bloqué sur cette époque comme Amb ??

Amberoth a écrit:

Je ne te souhaite pas bonne chance car tu n'en auras pas besoin.

Si il a pas jouer depuis Maraudon, sisi tu peux lui souhaiter bonne chance... (A non c'est vrai Overall !!!! ===>) Souhaite lui bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:11

Pour avoir déjà heroic avec toi, je ne doute pas sur le fait que tu puisses faire un bon druide en pve "hl".

Cependant chez nous le "hl" n'est pas toujours au rendez-vous...

Serais tu prêt à t'engager et à ne pas craquer d'ici un mois?

Concernant ton template mets moi un lien ça sera plus pratique.

Fais moi également 3 template ( heal, féral, équilibre ), sachant que équilibre c'est useless en pve hl, je suppose que tu t'orienteras vers un template féral...

Gl pour ta candid et bonne chance avec les cours d'allemand soutenus par Rb Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kery

Kery


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28

il est vrai que j avais oublié de noter
* Griffes aiguisées - Rang 3/3


Mon template est le suivant 0/40/21


Combat férale ( 40 points)

* Férocité – Rang 5/5

*Instinct farouche – Rang 3/3

* Impact brutal – Rang 2/2

* Célérité farouche - Rang 2/2

* Charge farrouche – Rang 1/1

* Griffes aiguisées - Rang 3/3

*Attaques lacérantes – Rang 2/2

*Frappes de prédateur – Rang 3/3

*Fureur primitive – Rang 2/2

*Furie sauvage – Rang 2/2

*Lucioles (farouche) – Rang 1/1

*Coeur de fauve – Rang 5/5

*Survie de plus apte – Rang 1/3

*Chef de la meute – rang 1/1

*Chef de la meute amélioré Rang 2/2

*Instincts de prédateur – rang 5/5

Restauration (21 points)

* Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5

* Fureur - Rang 5/5

* Naturaliste- Rang 5/5

* Changeforme naturel - Rang 1/3 .

* Intensité- Rang 3/3

* Augure de clarté - Rang 1/1

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1


sinon pour le template feral ou heal hl je te diarsi cela dans la semaine, ce matin g pas trop le temps de matté cela

sinon pour l aspect moonki j avoue qu elle ne me botte pas, mais je ne suis pas d accord sur le fais que ce soit uselless en pvp bien stuff cela donne pas mal et en pve le fais d avoir un mooki augmente de 5% les chance d obtenir un critic avec les magos démo et pretre shadow et une 2 autre chose sympas ,mais je vais pas en débattre la decu.
Autre chose je pense que tu as pu regarder des videos de joueurs en spé moonki qui arrivaient a ce faire 4 mecs facilement ou bien une team moonki en arene 5V5 ca calme pas mal aussi

mais c comme tout si tu prend un newbie et que tu lui file un perso bien stuffé cela ne l empéchera pas ce ce faire déboité par un perso avec un template de pintade

Pour les loots tous ce que j ai a dire c que dans 2 ans le stuff actuel sera useless , donc bref osef.

pour shep être ninja disons que c une vocation en tant que MT d etre toujours bien stuffer enfin que les healers derriere est une charge de boulot moin importante. pour dire que c un ninja il faut tous simplement pas voir plus loin que le bout de son nez . enfin c mon opinon

pour mon gkick comme je l ai dis j avais d autre prioirité obtenir ma licence et c choce faite donc je ne regrette pas de plus je n étais plus d accord avec le systeme de distribution de ressource de la gu en ce qui conserne les items de ressource looter en instance hl style cristaux morceau de cuir etc pour moi comme chacun participe il est normal de redristribué une partie des ressource aux joueurs et a eux de savoir soit le réinvestir dans la gu pour la faire avancer soit les vendre a l ah pour payer leur repare popo etc

mais cela ne convenaient pas a certain

pour le stuff je te laisse m inspecter

je farm ce qui dois etre farmer le plus rapidement possible soit en cliquant a l ah soit en allant le chercher ou il ce trouve

le nombre de po cela me semble une question indiscrête avec laquel j ai souvent fais des envieux même chez overall car je suis un buissness man orpère, bref les po c pas un souci pour moi voila ce que tu dois savoir

avec quel compo je viens en raid bien pour farm lmaraudon avec amberoth je pense toujours a envoyé des popo resist shadow et nature plus 15 all stats bref j ai toujours peur quand amberoth est accompagner d alebar pour me heal vas comprendre :p

Pour le bisutage darling tous ce que j ai a dire me prend pas pour un mouton sinon tu risques d avoir des surprises

sinon comment je vois mon avenir avec ou sans vous il s effectuera a chacun de faire son choix


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:36

Allé Kery retrousse tes manches !! Il reste encore plein de questions sans réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kery

Kery


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:00

déjà conecté mais dis moi tu es étudiant ou chomeur c pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

Juste feignant !!! dis toi que c'est comme si je travaillais a la poste... Donc je bosse 1min par jours environ... pas plus

Pour ce qui est des po ce qui m'interessais dans cette question était de savoir si tu allais whiner pour payer des repair. donc ta réponse me convient parfaitement.

"pour dire que c un ninja il faut tous simplement pas voir plus loin que le bout de son nez . enfin c mon opinon"
C'est tout a ton honneur de ne pas baver comme un Crapeau (comme moi) m'enfin on m'enlevera pas de la tete que prendre les items war dps quand on est tank sur KT, de stopper les raids une semaines plus tard et anoncer qu'on reroll une autre classe est quand meme un peu abusé...

"je n étais plus d accord avec le systeme de distribution de ressource de la gu en ce qui conserne les items de ressource looter en instance hl style cristaux morceau de cuir etc pour moi comme chacun participe il est normal de redristribué une partie des ressource aux joueurs et a eux de savoir soit le réinvestir dans la gu pour la faire avancer soit les vendre a l ah"
Chez Nwl les ML sont des nains (ou tout comme : Skirel et Yanashee). Autant te dire qu'aucuns items n'est redistribué aux guildeux pour payer les repair etc... Est ce que ceci te posera un problème ?

A tu choisi ton orientation ? Tu seras plus orienté heal ou féral ?
J'attendrais que tu ai le temps pour le template.

Pour ce qui est des compos tu ne réponds pas a ma question : Qu'emporte tu pour raider et en quelle quantitée ?

"Pour le bisutage darling tous ce que j ai a dire me prend pas pour un mouton sinon tu risques d avoir des surprises"
Déjà sache que pour ton bizutage, tu devra appelé Druido : "Maitre" pendant ton mois d'apply, pour satisfaire pleinement son égo (et surtout pour éviter qu'il ne demande trop de loots) et si t'es pas heureux bun c'est Okary que tu devra appeler comme ca.
Ensuite, tu utilise souvent des mots comme "Darling" dans tes phrases ?
As tu un lien de parenté avec Karl Lagarfeld ?

"j avais d autre prioirité obtenir ma licence et c choce faite " Félicitation cheers

Reste donc plus que trois questions et après je te foutrais la paix :

- Heal ou féral
- Quel template
- Quel compos

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Amberoth
Farmeur chinois



Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Associal
Fred


Nombre de messages : 414
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:17

-1 pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:32

Kery a écrit:

sinon pour l aspect moonki j avoue qu elle ne me botte pas, mais je ne suis pas d accord sur le fais que ce soit uselless en pvp bien stuff cela donne pas mal et en pve le fais d avoir un mooki augmente de 5% les chance d obtenir un critic avec les magos démo et pretre shadow et une 2 autre chose sympas ,mais je vais pas en débattre la decu.
Autre chose je pense que tu as pu regarder des videos de joueurs en spé moonki qui arrivaient a ce faire 4 mecs facilement ou bien une team moonki en arene 5V5 ca calme pas mal aussi



J'ai dit que poulet c'est useless en pve mais PAS EN PVP FFS.

Je suis actuellement spé poulet justement pour arena et je te rassure ça envoit vraiment du lourd ( cyclone bot et dps )

Sinon en pve c'est assez useless je trouve sauf biensur pour les 5% crit spell.
Le dps en lui même du poulet est plus axé sur un burst qu'un dps constant ( tu te retrouve très vite oom en pve ) et je dirai qu'il faut vraiment avoir un gros stuff pour concurencer au DM ( d'où l'inutulité en pve comparé à un féral )
Un féral avec un stuff assez médiocre se démerdera pas mal mais je peux t'assurer qu'un poulet avec un stuff de base se fera rouler dessus.

Gl

Nice avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [druide] Empty
MessageSujet: Re: candidature [druide]   candidature [druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Druide] Doudouf
» Nalkana [Druide] -Annulé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Recrutements-
Sauter vers: