Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Gnome] Mage 70

Aller en bas 
+9
Peeck
Rb
Oni
Nazanael
Achiil
Okary
Kalara
Tens
Shaos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanaé
Invité




[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:53

Salut

-IRL :

Je m'apelle Esteban , 16 ans & étudiant . & j'habite a Bruxelles


-Anciennes Guildes :

Les Protecteur de Gaïa & Nervi


-Accés :

Mc : Off
Bwl : En cours
Karazhan : Ok
SSC : Je sais pas om sa commence :p
Ony : On
(Accès héroïque : Aucindoun , Grotte du temps & Sha'tar)


-Metiers :

Ingenieur , mineur & secourisme

-Stuff :

Stuff PvP et stuff arène


-Template :



-Disponiblitées :
Ben j'ai fini mes examens & donc je suis dispo 24h/24


-Motivations :

C'est de faire un long parcous via le PvE et très sérieux via la guilde : de l'entraide , ...

Voilà , si vous voulez encore en savoir + , alors dit le :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanaé
Invité




[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Oubli   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:55

Pour le template , sa affiche pas le lien donc ... J'ai mi 40 arcane / 21 feu / 0 givre
Revenir en haut Aller en bas
Shaos
Bloc de glace, parfois
Shaos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:18

Kanaé a écrit:

-Disponiblitées :
Ben j'ai fini mes examens & donc je suis dispo 24h/24

+111111111111 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kanaé
Invité




[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: oO   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:14

Où veut tu en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:22

Lu, candidature trés peu étoffé, tu montre ton envie ...

gl
Revenir en haut Aller en bas
Kalara
Avec sa maman
Kalara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:06

C'est bien leger detaille ton template ton stuff a toi de te renseigner sur les acces.

Si tu fait celui de bwl c'est que tu na pas celui de karazhan et si c'est le cas candidature ininterressente pour un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Nain qui pue



Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:10

Dis moi, tu n'aurais pas croisé Zia et Tao?
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:27

Gros -1. T'es pas chez nmp ici poto, on recrute pas toute la planete ! donc si tu veux paraitre un minimum serieux, fait une jolie presentation, inscrit toi au fofo, et fait preuve de motivation ...

Acces bwl ... en cours ... cest une blague jespere ? tu veux down Vael cest ca, il te plait trop ?

ensuite niveau acces et experience et stuff je pense pas que tu puisse faire l affaire. Bonne route pour moi, sur archimonde. a+
Revenir en haut Aller en bas
Nazanael
Prieur de soin
Nazanael


Nombre de messages : 122
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 03/04/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:44

Accès Kharazan certes, mais pas d'accès expédition cernarienne héroique, donc pas de commencement d'accès pour SSC. Bref, faut venir avec un minimum de bagages !

En gros, merci de ton intérêt et (blablabla)

PS : Shaos, c'est dégueulasse de montrer comment l'explosion de NY va être éviter, je te hais jusqu'à la cinquantetroisième génération ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Michael Scofield
Oni


Nombre de messages : 117
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 30/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:15

J'aime bien ton prénom, tu es d'origine espagnol ou latine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:36

un cousin a Anita, et Sophita. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:52

Achiil a écrit:
Gros -1. T'es pas chez nmp ici poto, on recrute pas toute la planete ! donc si tu veux paraitre un minimum serieux, fait une jolie presentation, inscrit toi au fofo, et fait preuve de motivation ...

Acces bwl ... en cours ... cest une blague jespere ? tu veux down Vael cest ca, il te plait trop ?

ensuite niveau acces et experience et stuff je pense pas que tu puisse faire l affaire. Bonne route pour moi, sur archimonde. a+
J'ai mis en rouge les choses qui n'ont rien a foutre sur un post de candidature, surtout venant d'un "nouvel arrivant"
J'ai mis en bleu la chose qui me fait te "convoquer" sur TS ce soir, on a besoin de discuter toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:05

Sinon kanae pour revenir sur ta candid, tu ne nous donnes pas envie de te tester, tu n'as pas l'air tres motivé.

Tu ne t'inscris pas sur le forum
Tu ne détailles pas ton stuff
Tu ne détailles pas ton template
J'ai l'impression que tu nous as envoyé un SMS
Revenir en haut Aller en bas
Peeck
Brute sanguinaire
Peeck


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:06

Salut Kanaé, voilà comme tu a pu le voir ta candidature est peu étoffé et ne prouve pas une réel motivation (pour le moment).

Pourrais tu refaire une candidature propre soigné, avec le plus de renseignement possible sur toi ? On prend un exemple con, tes métiers, tu dit être ingénieur/mineur sont ils tous a 375 ? Pourquoi avoir fait un telle choix en temps que Mage ? A tu des schéma intéressant d'ingénierie ?

Sur tes anciennes guilde pourquoi les avoir quitter ?

Donne nous aussi des renseignement précis sur ton stuff a la limite un lien armurerie, ton template pareil (bon si le site est down ou le lien bug, décrit le a la main ^^)

En gros inspire toi de ce que les autres membres viennent de dire et de moi. Etoffe moi tout ca Very Happy

Dernière chose, la quète pour l'accès Serpent shrine se prend dans l'enclos aux esclaves "héroique".

Sur ce à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:16

Cher kanaé je tiens a te presenter mes excuses, pour y etre allé un peu fort comme me l ont fait remarquer mes camarades. Je ne suis pas la pour te faire du tort ! mais sur le fond mon idée sur toi reste le meme . Tu n as pas l'air motivé. Je ne suis pas emballé en vue de tes acces heroique, acces instances 25, et experience HL . GL quand meme pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Chanteur de variétés
Mira


Nombre de messages : 683
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:26

Citation :
Dis moi, tu n'aurais pas croisé Zia et Tao?

Je pense qu'il est un peu jeune pour connaitre, mais si c'est le cas, tu peux nous faire une petite dissertation sur l'influence de Zia sur la sexualité de la génération du Grand Condor ...
Ca marche aussi avec Becky de Tom Sawyer ...

Toooonnndd Toonnggg Tooooiiiinnnggggg ....

Joe L'indien.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:45

Salut ,
Ta candidature ne nous donne pas vraiment l'envie de te tester dans nos raids en fait , aucun détail précis , que des informations tres vagues , peu d'expérience HL...

Essaies de faire une candidature plutot propre et précise surtout , car une candid (croies moi) c'est tres important pour ton image , personne ne te connais dc on ne peut juger ton "envie de guildage" qu'a travers ta candide mafoie peu convainquante...

Gl a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amberoth
Farmeur chinois



Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:28

Oni a écrit:
J'aime bien ton prénom, tu es d'origine espagnol ou latine?
Ses parents étaient fans des Mystérieuses Cités d'Or, stou Twisted Evil

Kanaé, je te conseille, dans l'ordre, de:
1- Détailler ton apply pour montrer ta motivation et ton envie de nous rejoindre
2- Monter tes réputations Instances, avec en prio Expédition Cénarienne (NDR: nous raidons 4 soirées SSC en ce moment)
3- Préciser ton stuff
4- Envoyer Achiil chez les grecs (NDR: il aime ça) vu que c'est pas le mec le plus irréprochable qui soit pour les conseils qu'il donne Laughing

Et n'hésites pas à rejoindre le chan NWLAPPLY en jeu, pour nous montrer ton envie de te faire grouper.

Question subsidiaire:
Tu aimes les films de gladiateur??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:14

c'est Ambénaab qui parle en +

-_- on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:04

Je me trompe peut-etre mais quand on "postule" pour entrer dans une guilde, on essaye de passer régulièrement sur le forum pour essayer de répondre aux questions, donner les précisions demandées, faire de petites MAJ sur l'avancement de tes réputations / stuff / accès / etc... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:08

Je pense que les réponses ont suffit a le faire fuir =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

vous êtes tous des SALO ( genre Amb avec ses questions Subsidiaires :p)
Revenir en haut Aller en bas
Amberoth
Farmeur chinois



Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

Gloefindiel a écrit:
vous êtes tous des SALO ( genre Amb avec ses questions Subsidiaires :p)
Retourne bouffer du Moine, Gloe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:22

1) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîtreee

2) mauvaise langue amb!! ( ne pas répondre :" oui c'est sur tu t'en sers mieu que moi".)
Revenir en haut Aller en bas
Amberoth
Farmeur chinois



Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:24

Gloefindiel a écrit:
2) mauvaise langue amb!! ( ne pas répondre :" oui c'est sur tu t'en sers mieu que moi".)
Ta femme m'a dit l'inverse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gnome] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Gnome] Mage 70   [Gnome] Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gnome] Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Ou pas !-
Sauter vers: