Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Warrior] Telys

Aller en bas 
+11
Rb
alebar
Amberoth
faRO
Gnat
Peeck
Achiil
Synople
Tens
Cyan
Telys
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telys

Telys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

Attention, je postule!

Présentation:
Je m'appelle Josselin, j'ai 19ans, habite et étudie (+/-) sur Paris.
Ingame je joue Telys, une humaine warrior.

Parcours esport:
Oui oui c'est du sport!
Counter-strike... je sais que bon nombre d'entre vous y sont allergique mais je ne peux nier les quelques années où jai joué à ce jeu Smile J'ai fait partie de quelques équipes connues dans le milieu.
J'ai commencé les MMO avec Guild Wars dont je me suis lassé rapidement, et me suis donc mit a Wow à la sortie de TBC.

Guildes:
Panda : guilde horde sur Culte de la Rive noire (avec un chamy 70)
Sense : en apply jusqu'a recemment.

Experience BC:

Karazhan : Clear
Gruul's lair : Clear
Maghteridon : Clear
Serpent Shrine : Il faut que je retue Nightbane pour l'accés.

Stuff et template:

Aprés avoir inspecté en douce et regardé vos profils sur l'armurerie, je penses avoir un stuff équivalent au votre.

Lien armurerie

Niveau template, j'ai toujours joué en dps même si cela ne me dérange pas de tanker de temps en temps. Je ne suis donc pas braqué sur ma spé, même si je vous avoue qu'avec un token dans mon sac, je n'hesiterai pas une seconde a choisir la part dps plutot que la part tank ^^

Spé PVP : 33/25/3 une spé pvp un peu différente de celles trouvées en ce moment Smile
Spé PVE : 17/44/0 ne vous inquiétez pas je privilégie le hit rating en fury avec un autre stuff et il me manque 2 néants pour la rang2 1M.

Métiers:
Mineur 375/375 (je compte reroll Alchemist)
Forgeron 375/375

PVP:
J'adore ça, en fait parfois un peu trop ^^
J'ai dépanné quelques semaines une équipe du top10 en 5vs5 (Do it from behind)

Réputations
Expedition cénarienne : Exalté
Sha'tar : Exalté
Clairvoyants : Exalté
Ville basse : Révéré
Bastion de l'honneur : Révéré
Gardien du temps : Révéré

Pourquoi apply chez vous?
Car je suis motivé a 200% pour découvrir l'intégralité du contenu du jeu, et que je penses que vous êtes une guilde capable d'y arriver vu votre ambition PvE. De plus, je recherche une guilde qui raid 6j/7 ce qui semble être votre cas.

Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas me contacter ingame !

C'est l'heure du raid, GL !
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

T'as joué dans quelles teams "célèbres" à cs ?
Revenir en haut Aller en bas
Telys

Telys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

Olan, oTp pour les plus connues (celles qui ont participer a la coupe de france 2004/2005 ce qui signifie top16 fr minimum ^^)

Sinon j'ai joué avec de gros joueurs plus connus en lan.
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

OWI oTp =/ on a du faire qque pracc alors =)

ton nick ? ( en pm si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Synople

Synople


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:03

J'ai deja eu a faire à Telys, mes premières impressions ont été qu'il avait un sale caractère Smile. (Je me souviens aussi l'avoir fumé en Duel haha).
Ceci étant dit j'ai vu quelques unes de ses prestations en PvP, il m'avait l'air bon, a voir en Pve, Gl.
(sans rancune Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Achiil

Achiil


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:00

Coucou !

tu étais en apply chez sense si j'ai bien compris ! Que s'est il passé ? tu as stop ou c'est eux ? pour quels raisons ?!

gl pour ta candidature interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Peeck
Brute sanguinaire
Peeck


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:37

Salut Telys, euh tu postule chez nous, mais quelle spé compte tu garder ? Ou switchera tu chaque semaine entre les deux ?
En ce qui concerne ta spé pvp rien à redire 33/25/3 bien connu Very Happy, ta spé fury je ne comprend pas trop l'interêt de prendre TC amélio, de plus tu ne prend pas Hurlement percant, tu l'aime pas ? x)

Sinon belle présentation, bonne dispo, à tester.

A bientôt Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telys

Telys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:09

Pour mon apply Sense, j'ai postulé chez eux il y'a 1 mois et demi environ ave c succés, il n'avaient aucun war dps dans la guilde donc mon insertion s'est faite spontanément, le seul soucis que j'avais avec eux était la fréquence de raid (3jours sur 7) et sachant qu'en tant qu'apply, ils privilégiait les membres, je me suis retrouvé avec une période de deux semaines sans raid, ma seule consolation était de faire de l'arène avec l'off paladin Sense (Oberle). J'ai mit donc un terme à cette candidature il y a peu. Mais je garde un bon souvenir de cette guilde.

En ce qui concerne ma spé, cela ne me dérange absolument pas de respé 2 fois par jours ^^ donc quand je fais du pve, je me spé fury, et quand je fais du pvp je me respé arms Smile

Sinon dans la spé fury, vu que je respé trés souvent j'en profite pour tester quelques modifications a chaque fois, Cleave amélio, car cela génére bcp moins de menace que Frappe Héroique, pour a quelque chose prés, les même dégats infligés.
Cela côute un peu plus de rage, c'est pour ça que c'est discutable ! Et ça prends trois points, je n'ai pas pu réelement la tester encore sur un raid 25.
Et hurlement perçant, je vois pas trop l'utilité en raid même pour les trashs ^^

(PS : Sans rancune moi aussi Synople =] )


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnat
Victime
Gnat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:03

Salut,

Quelques petites questions sur tes templates.
Côté armes pas de soucis mais côté fury je m'interroge sur quelques points.
Tu n'as pas pris tourbillon amélioré, pourrais tu nous détailler ton cycle dps sur un boss ?

25 de rage (20 avec 2 parts t4) pour une attaque insta sans bonus d'aggro soumise à empaler ca me parait un meilleur ratio que 12 de rage pour +208 dmg sur ta prochaine attaque.

Imp Cleave (TC = Thunder Clap sinon) tu l'as pris pour tester comme tu dis je pense pas que tu le garde très longtemps :>
Grosse perte de rage pour un spell qui dps moins que tous les autres, sans parler des 3 points qu'il te fait perdre dans l'arbre pour un tourbillon amé et le cri à 5/5 qui profitera à tout ton groupe.

Tu as l'air bien motivé j'espère te voir bientôt en raid pour qu'on puisse juger de ton dps. T'inquiète pas t'éclateras Peeck sans problème Twisted Evil pour le reste on vera.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Telys

Telys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

Salut Gnat,

Je t'avoue que je n'ai pas encore de part t4 donc je ne peux pas bénéficier du bonus, mais j'ai evidemment testé cette spé avec tourbillon amélioré, encore une fois c'est discutable dans le sens où la menace rentre en compte. Peux être que vous avez un MT qui génére énormément d'aggro ce qui vous permet a tous de lacher la sauce ^^ Mais en général, en tout cas, d'apres mon experience, miser tout sur la puissance d'attaque, et ne prendre en compte que le burst dps n'est pas toujours la bonne solution.

Ce qui m'avait attiré et pousser à utiliser Cleave amélio au lieu de Heroic Strike, c'était justement le fait de générer moins de menace sur un fight long afin de ne pas faire de 'pauses' comme je me sentais obligé d'en faire la plupart du temps ^^

Le schéma est un peu compliqué, et j'imagine que tu penses comme moi, mais un war fury utilise la plupart du temps sa off hand pour générer de la rage et utilise HS ou Cleave pour dps avec sa Main Hand, auquel se rajoute les instants comme tourbillon et sanguinaire.

La question est donc de savoir s'il vaut mieux en sachant que l'on risque de récuperer l'aggro, utiliser Cleave pour en générer moins et frapper un peu moins fort. Et perdre certe 2 secondes sur le cooldown de Tourbillon Smile. Il faut que je teste en raid maintenant Smile Si tu es spé fury cela pourrait être sympa effectivement de comparer !

Pour ce qui est du Thunder Clap amélio, je considère qu'en début d'arbre apres le premier palier (HS amélio et Parade) de la spé Armes il n'ya pas grand chose d'interessant, si ce n'est Empaler (c'est un peu pourquoi on met 17 points en armes ^^) et à la limite, pourquoi pas bien qu'un peu fumé en fury, fulgurance. J'ai donc choisi TC amélio dans l'optique ou on me demanderai d'offtank sur des trashs ou ne serait ce qu'en héroic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
faRO
Love Geekette
faRO


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 29/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:54

Telys a écrit:
Peux être que vous avez un MT qui génére énormément d'aggro ce qui vous permet a tous de lacher la sauce ^^

J'attend la reponse ^^

Ettant Spé Def , j'ai que peu d'affinité avec le DPS . Neanmoins , je peu reconnaitre une stuff quand il est bien . Et en locurence , et j'espere sans me tromper , qu'il est bien lol!

Toute les question technique sur le template et tout , j'le laisse a nos War DD , ils seront mieux examinateur que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:11

Le coup de "je respé à chaque fois pour pve/pvp" est une belle blague.
Revenir en haut Aller en bas
Telys

Telys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:24

bof c'est la vérité, vous me verrez rarement voir jamais pve en spé arms. Et jamais pvp en spé fury... Thanks quêtes journalières !
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:38

On en a beaucoup dans la guilde qui nous ont sorti la même connerie :/
Au final ça vient en raid, ça dps pas, et la seule excuse c'est "olol mais suis en spé pvp spour ça lololol comment j'mettrai la sauce en spé pve ça s'trouve on aurait down ce boss de merde ololololol".

Mis à part ça, gl pour ta candid, t'as l'air de savoir de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Amberoth
Farmeur chinois



Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:56

Cyan a écrit:
la seule excuse c'est "olol mais suis en spé pvp spour ça lololol comment j'mettrai la sauce en spé pve ça s'trouve on aurait down ce boss de merde ololololol".
Merci de ne pas utiliser les excuses des rogues SVP Twisted Evil
Et puis Tens n'est plus là clown
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

Et oui ... et je vous merde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Telys

Telys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

Je vous promet que je viendrais pas en spé pvp en raid :p

Ce soir je ne suis pas là mais demain je serais certainement connecté dans la journée, et donc dispo pour raider si toute fois vous avez envie de me tester ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Amberoth
Farmeur chinois



Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

Tens a écrit:
Et oui ... et je vous merde affraid
Il est plus là mais apparement il se fait chier à mort rendeer
Revenir en haut Aller en bas
alebar
2 de tension



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: alebar   [Warrior] Telys Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:52

Cyan a écrit:
On en a beaucoup dans la guilde qui nous ont sorti la même connerie :/
Au final ça vient en raid, ça dps pas, et la seule excuse c'est "olol mais suis en spé pvp spour ça lololol comment j'mettrai la sauce en spé pve ça s'trouve on aurait down ce boss de merde ololololol".

Mis à part ça, gl pour ta candid, t'as l'air de savoir de quoi tu parles.

dsl cyanide mais eluna respe tjr ^^

sinon j aime bien ta candidature soigner ne t inquiete pas si tu te fait lammer on est tous de gros lammeur sans trop d'exces ^^

je te souhaite bon courage et gl pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:05

yop on fera nightbane vendredi, il faudrait que tu sois dispo pour mercredi et vendredi minimum qu'on puisse t'intégrer au raid.
/join nwlapply en jeu
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliade




Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:19

Au vue de ce que tu as promis hier soir :

[Warrior] Telys Telys-dave

Je pense que tu vas avoir un +1 mais bon faut-il encor que tu respectes ta parole Smile

Bonne Chance pour ta candidature Wink

Kalïade.
Revenir en haut Aller en bas
Amberoth
Farmeur chinois



Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:36

-1 sur l'intervention de strat' d'hier soir.

Tu as dit que tu t'en foutais si ça ne plaisait pas.
For your information, ça n'a pas plu à grand monde.
A toi de faire avec.

Bon visionnage de vidéo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nazanael
Prieur de soin
Nazanael


Nombre de messages : 122
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 03/04/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

alebar a écrit:


sinon j aime bien ta candidature soigner ne t inquiete pas si tu te fait lammer on est tous de gros lammeur sans trop d'exces ^^


Que nenni je lamme pas, je heal... Ou pas ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Telys

Telys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:02

Désolé si ça n'a pas plu.

Je voulais simplement aider. Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, j'ai simplement fait part d'une strat' que la guilde d'un pote a faite la veille et qui a plutot bien marché !

J'espere que vous ne m'en tiendrais pas trop rigueur... Rolling Eyes

Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
stabyl

stabyl


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 18/05/2007

[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

félicitation pour ton guildage dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warrior] Telys Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Telys   [Warrior] Telys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Telys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Recrutements-
Sauter vers: