Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement voleur

Aller en bas 
+2
Tens
crafter
6 participants
AuteurMessage
thünkû
Invité




Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:37

Bonjour

Je ne suis pas victor hugo mais je vais m'appliquer

Irl

Julien , 14 ans , encoe au colege a bordeaux

IG

Thünkû une gnomette voleuse qui aime le pvp autant que le pve

stuff

Je vous conseille l'armurerie sinon :

La moitier bleu et l'autre épik mais j'ai mes bijoux vert je vais les changer avec Kz révérée et le pvp

Pourquoi
Je suis a la recherche d'une bonne guilde recherchant des voleur ( ce qui n'est pas chose facile ) et pouvant faire des instance HL .

Dispo

En ce momment je suis en vacances donc tres souvent presque tout les soir jusqu'a 11h-12H apres je ne serais dispo que le vendredi samedi soir . J'espere que sa ne pose pas trop de probleme et j'espere etre apply dans Nwl d'ici la

Experience

Je n'ai pas eu bcp de guilde j'ai xp du lvl 0 a 60 solo et apres j'ai bcp pvp . Lvl 70 j'ai rejoins les dogs of war avec qui j'ai commencer Kz mais le début ne me suffit pas je voudrais allez plus loin dans les instances Very Happy

Métiers

Je suis dépeceur 375 et je vais bientot augmenter un deuxieme métier j'espere enchanteur

Template

Je suis spé 21/3/37

Je pourrait respé bien sur mais pas trop envie donc si sa pourrait vraiment aider la guilde ok , mais sinon je prefere la garder

Si je me respé se sera celle la 17/44 je pense

Cycle dps

Je lance préméditation puis garrot si possible sinon je tape normalement avec mes hémo jusqu'a 5point la je lance Débiter

Je continue a taper avec mes hémo qui monte 5 point puis rupture

Mon débiter est fini je monte 5 point débiter et ainsi de suite .


Merci d'avoir lue ma candidature Laughing a bientot j'espere si vous avez d'autre question je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:17

As tu lu la charte concernant les dispos?

SUIVANT Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:22

lol Druido :p


Bah que dire enfin pas grand chose aprés je me fait taper sur les doigts, je pense que tu t'est trompé de chemin jeune homme Wink

Puis pour ce qui est du template évite de poster avec un template avec 37 points en finesse qui a no dps en PvE vu que apparament tu postule chez NWL pour faire du PvE et non le contraire .

Bref gl mais je te donne pas beaucoup de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
thünkû
Invité




Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:34

Oui c'est pour sa que j'ai mùit respé possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peeck
Brute sanguinaire
Peeck


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/03/2007

Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:52

Moi et mon Qi d'huitre ne connais pas 17/44 ou 21/3/37 des liens dispo ? Un lien de l'armurerie sinon ?

Pourquoi Nwl ? Pourquoi avoir quitter Dow ?

Tu parle de vacances donc éventuellement dispo all night jusqu'à 00h ? Peut tu dépasser ce délai ? A la rentrée si j'ai bien compris tu ne pourra jouer que le vendredi soir et samedi soir, sachant que le samedi soir on raid pas, et vendredi c'est la kzuattitudeloliloljfaitgenrejefaitirl !

Bref... Gl quand même =))
Revenir en haut Aller en bas
Skirel
In Tartiflette We Trust
Skirel


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2007

Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:42

Bonjour a toi.
J'ai besoin d'un lien sur ton template précis
Sur ton stuff précis
Pourquoi NWL?
Dispo?
Dispo a la rentrée?
Expérience en raid avant et apres BC?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:23

Les Dogs of War savent que tu postule ailleurs ou que tu comptes partir ?

Le fait que tu sois encore guildé chez eux, c'est pour pouvoir avoir une branche à laquelle te rattraper si tu n'es pas pris ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:07

ca sens le concombre cette candid, mais si on lame au dessous de 16 ans sa sainteté Rb nous chatie, dmg I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lomens

Lomens


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant son Pc toujours
Date d'inscription : 30/03/2007

Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:18

Bouh suis plus le plus jeune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:25

tu restera mon kevin a jamais, lomens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur   Recrutement voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser sa candidature, comment ca marche ?
» Recrutement actuel : Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Recrutements-
Sauter vers: