Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guilde

Aller en bas 
+2
Selga
Nazanael
6 participants
AuteurMessage
Nazanael
Prieur de soin
Nazanael


Nombre de messages : 122
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 03/04/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Guilde   Guilde Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:12

[quote=symbell]Merci de pas me compter dans les possibles raideurs, je commence réellement a me poser des questions sur mon avenir chez Nwl quand on voit la motivation des gens a venir aider en instance ou a me prendre en raid (comparé a la mienne de me mettre a niveau sur le stuff). Si vous voulez pas de moi suffit de me le dire parce que je commence a croire que vous ne guildez plus des joueurs mais uniquement le perso.

Symbell, un peu faché.[/quote]

J'aimerai rebondir à ce sujet là parce que cela souligne un aspect de la guilde qui m'interpelle un peu à savoir lorsqu'on souhaite faire un truc, instance/farm/quête, de la difficulté de trouver et monter un groupe ou alors de trouver du monde pour aider. A contrario, dans certaines situation, un type se réveille, et là, paf, c'est à peine s'il ne faut pas refuser les gens pour venir aider.

J'aurai pu poster en dessous pour souligner ce "problème" mais je dirai que les idées qui me viennent serait peut être d'imposer, pardon, de proposer des hommes produits, à savoir un tel capable d'apporter soutien pour telles ou telles quêtes, ou bien pour telles instances qui permettent une instance.

Perso je connais les quêtes pour les plateaux des tranchantes qui à termes est un puit à pognon, et à popo pour les tranchantes, tout comme celle d'ombrelune que d'autres connaissent ayant leur monture drake.

Ce que je veux dire par là, c'est que ceux qui ont déjà leur truc, qui ont déjà tout fait parce qu'ils ont plus de temps, pourraient donner un coup de main. Actuellement, j'ai une démo guildée, à qui il manquent l'accès Karazan, pas difficile de faire un laby me direz vous ? J'ai pas le temps de wipe moulte fois pour avoir un fragment en pick up. C'est tant la mort que de viendez aider un coup ? Stuffé Galathal, n'est pas une prio alors qu'il se casse le cul à se mettre à niveau ?

Je comprends bien le concept de la guilde, chacun est autonome et se démerde comme il peut, mais faut pas se leurrer, seul on arrive pas à faire une instance pour certains items intermédiaires, pour des accès etc. Alors bon, Symbell a peut être raison quant à son avenir parce qu'il ne trouve pas des poto pour (re)faire le même chemin qui l'a fait avec son prêtre, tout comme j'ai le même soucis, seulement, ne nous appelons pas guilde ou alors évitons d'imaginer qu'on puisse faire de la HL si à la base nous avons du mal à monter de petits groupes.

A titre d'infos

Grull c'est conso 0 en allant faire les quêtes journalières on gagne des apogides, pour lesquelles ont peut obtenir des popo de soin et de mana. On peut avoir des flacons qui résistent à la mort pour CaC, dps et caster. Je cherche toujours pour les healers et cette popo c'est +PA ou DPS Endu esprit ou agilité.

C'est peut être tout bête mais c'est aussi 12 PO par quête dans le coin, et si je peux les faire en tant que prêtre holy moyen, tout le monde peut les faire.

Bon, voilà, juste un trop long message pour peut être brasser du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:29

je crois naza que tu soulève un problème qui date d'au moins de l'époque ou tu criais " LOOTEZ LES CHIENS SVP"

a bon entendeur,
votre serviteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Selga
Joueur de Poker
Selga


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/03/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:40

oh putain un depeceur de chiens qui joue toujours a WoW ? INCROYABLE

je croyais qu'ils avaient tous arrete wow et fini a l'asile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:39

Naza et Symbell, sur le fond vous ne pensez pas aux gens qui ont déjà monté leurs réput, par conséquent qui ont du farmer ces dernières, car il ne faut pas l'oublier depuis bc nous somme passé a Worl Of Farming.

Je ne parlerai qu'en mon nom en disant, que desfois, oui je ne viens pas aider volontairement car ça me fatigue de faire une 15000 fois une instance ou un mob etc etc surtout quand il sagit de faire avancer un alt.

Peut-être y verrez vous de la mauvaise volonté, personnellement plus je joue a wow et plus je suis dégouter par ce jeu ou tout ce qu'il est important d'avoir ou tous les petits plaisirs que l'ont veut se faire, doit s'acquerir par le farming intense. Je suis désolé pour toi Symbel mais je ne forcerai pas faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire pour up le reroll de chaque guildeu.
Maintenant quand il s'agit d'aller farmer parcequ'un main a besoin de tell ressource pour je ne sais quelle raison, je serais toujours dispo pour aider.
Svp pensez juste que ce que vous demandez aux gens c'est de faire une fois de plus ce qu'ils ont fait déjà beaucoup trop de fois pour eux et pour leurs pots.
Je le rappel ce message n'engage que mon unique opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:04

mais c'est qu'il aurai raison le bougre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Symbell
Sérial raleur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:15

Je ne posterais pas de commentaire sur ce que tu soulèves Naza, mais sache que je te soutiens dans ce que tu dis et que je ne dois pas etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:22

au fin du fond de la forme profonde, ca reviens tjr aux memes tension HCG casu, qui n'ont evidement pas les memes priorités dans le jeu, comme dans la vie Smile
et au final les deux genres rakent comme des porcs pour etre contents I love you
Revenir en haut Aller en bas
Symbell
Sérial raleur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:30

Je me considere comme un "hcg" et néanmoins je suis le premier a venir aider les "casus" quand j'en ait la possibilité. D'ailleur je ne fais pas la difference entre les deux pour moi ce sont tous des guildmates et ma guilde passe avant, c'est juste un "état d'esprit" a avoir et qu'on est malheuresement peu a partager.
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:38

Je sais pas si ça à vraiment a voir avec l'esprit de guilde, ce que je voulais juste dire c'est qu'au bout d'un moment, faire toujours les meme choses, même si c'est pour aider un pot, c'est casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

tlm ne partage pas le meme pts de vue sr les "relations" entre les gens, apres je ne peux que comprendre les deux partis, mais je pense que la "conclusion" est la.
apres la notion de HCG et de casu varie aussi ... Wink


( laid je t'attend ce soir a 18h pour le laby avec claire. merci d'etre a l'heure sale con.)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Michael Scofield
Oni


Nombre de messages : 117
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 30/03/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Oni
Michael Scofield
Oni


Nombre de messages : 117
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 30/03/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:30

Citation :
- Situation: Célibataire (mes anciennes amies, bien qu’asiatiques, exigées plus que ce que je pouvais leur offrir …)

Ceci explique cela !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Viendez jouer au ménestrel sur LOTRO les filles Very Happy

Pretresse GM de 6 péons dans la confrérie Soeurs D'armes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:28

mdr oni XD
Revenir en haut Aller en bas
Nazanael
Prieur de soin
Nazanael


Nombre de messages : 122
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 03/04/2007

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:12

Leïh, si ce n'était que pour Eweden, je n'aurai pas à l'ouvrir, mais bien pour Naza alors effectivement, je n'ai besoin de personne pour aller faire une nième quête journalière et ainsi me gratifier de ces quelques POs et réput nécessaire pour un drake qui ne m'intéresse pas, mais c'est un très bon truc pour gagner de l'or, pour un prêtre holy au dps de moule, mais tout le dépeçage m'a permis d'acheter une monture qui va vite et bientôt la seconde...

Aussi décrié que l'on peut faire sur le Wordl of Farmcraft, cela reste sur certains point un jeu, qui est intéressant lorsqu'on joue en groupe, enfin ma vision, c'est que même pour farm, je trouve ça plus intéressant et délirant d'être à deux ou trois plutôt que seul.

Ensuite lorsque c'est pour le farm de quelques betiaux, ça dépasse jamais plus de 30 min.

Bref, dans l'état d'esprit général c'est juste une vision un peu bizarre que je puis avoir. En imaginant que chaque personne au même moment aurait fait toutes les quêtes des ogres pour devenir leur roi, je pense que chaque WE je ne grouperai pas avec encore des gens de la guilde qui ne l'ont pas encore fait, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: Forum :: Boite a idées-
Sauter vers: