Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature démoniste worldismine

Aller en bas 
+6
Fred
Cyan
Kirbi
stabyl
CHIRDE
worldismine
10 participants
AuteurMessage
worldismine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:30

Bonjours a tous les NWL ,

Votre âge: 18ans , je viens de clermont-ferrand (63) je suis a l'université en fac de bio


Expériences MMORG, FPS et WOW : counter strike et wow depuis quelques temps


Votre race in-game: gnomes


Votre "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au niveau 70) : 35 jours de jeu 15 jours au niveau 70


Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? oniros , trinity ( ou j'étais off démoniste) puis j'ai fait une apply chez lux (mon apply a été annulé car j'ai eu un pb irl et j'ai du m'absenté 15 jours )

Vos compétences secondaires et métiers. soins 375 couture 375 minage 250


Votre disponibilité. tous les soirs sauf en période de compete


Votre template (en détail). 21affli 0démono 40destruction (pour plus de détails http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502120502210100000000000000000000000000000525000512200513031050)



De quelle(s) partie(s) de votre set (ou un autre) disposez vous ?
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Worldismine

Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ? karazhan gruul the eyes Serpent shrine( MC onixia bwl ) donc je suis only pve


Que pouvez-vous apporter à la guilde ? bonne ambiance et dps sans pb
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Fëy - Te
Invité




Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:19

Au moins tu maitrise le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:21

Fëy - Te a écrit:
Au moins tu maitrise le copier coller
9/10 j ai rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
stabyl

stabyl


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:30

un compatriotte de clermont fd

quelle ville .... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
worldismine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:11

faut savoir ce que les tempest veulent...
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:31

worldismine a écrit:
faut savoir ce que les tempest veulent...
copier coller gg tu est chaud pour renter chez nous heain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
worldismine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:33

on m'a demandé une candide ...si elle te plait pas alors je la refais maintenant tu pourais me réspécter car moi je te réspect et ne t'insulte pas sur TS . En effet en voyant ton comprtement je ne suis plus sur de vouloir devenir un NWL.
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:48

worldismine a écrit:
on m'a demandé une candide ...si elle te plait pas alors je la refais maintenant tu pourais me réspécter car moi je te réspect et ne t'insulte pas sur TS . En effet en voyant ton comprtement je ne suis plus sur de vouloir devenir un NWL.
je tai pas insulte je tai dit j ai pas le temp ni l envie de te parler respect ? copier coler?Candidature démoniste worldismine 152865 Candidature démoniste worldismine 50030
Revenir en haut Aller en bas
Kirbi
Lootwhore



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:00

Doucement Chirde, stop s'enflammer, copier coller ou pas.

Wlde essaye plutot de developper ton expérience IG, avec les différents boss rencontrés, ton rôle de démoniste au sein d'un raid, ce que tu peux apportés de plus que les autres, une estimation de ton DPS, avec ta séquence de DPS. En tout cas je suis assez supris du template que tu as, mais je laisse le soin aux autres démonistes de juger.

Je te souhaite bon courage, malgrès un played qui n'est pas forcement à ton avantage (la majorité des gens de cette guilde totalisent 130+ jours au grand minimum).
Revenir en haut Aller en bas
worldismine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:23

je cherche avant tout de la bonne entente dans une guilde , les premières personnes a qui j'ai parlé chez vous étaient très bien , malheureseument je viens de voir que ce n'est pas le cas de tous vos membres.Je décide donc de mettre fin a ma candidature.

Amicalement , worldismine
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:44

worldismine a écrit:
je cherche avant tout de la bonne entente dans une guilde , les premières personnes a qui j'ai parlé chez vous étaient très bien , malheureseument je viens de voir que ce n'est pas le cas de tous vos membres.Je décide donc de mettre fin a ma candidature.

Amicalement , worldismine
bonne continuation sur archimonde
au faite qund tu pose ta candidature demande cb dure l applay car chez nous aussi ca peux durer plus qu 1 mois Candidature démoniste worldismine 187309
et arreter ton applay chez tempest car ton applay a dure plus qu 1 mois je trouve ca leger Candidature démoniste worldismine 50030 et nous donne une idee de ta motivation heain
Revenir en haut Aller en bas
Fëy - Te
Invité




Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:53

Il avait candidater chez tempest et avait ete refusé par Daedemia car Full demo

il a reposté ya 2 jours et trouve ca trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:57

Si tu ne tiens pas la pression d'un Chirde, tu tiendras encore moins la pression d'un Surda... Meme pas la peine de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Associal
Fred


Nombre de messages : 414
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:22

En même temps l'agression était inutile et l'intervention aussi nulle que 80% des interventions qui ont lieu sur les posts de candidature Smile

S'il a été refusé je vois pas le problème.

Sa candidature n'est pas fournie certes, elle suit un model très basique. Si elle est incomplète c'est une chose, on demande à la personne de la complèter.

Quand il s'agit de répondre : nom, race, template ancienne guildeexpérience... je crois que l'historie du copier/coller est un faux problème. Sa candidature est pas terrible ya d'autre moyen de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Akinae




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:40

Déjà play avec il s'est retrouvé dans ma BL.
Revenir en haut Aller en bas
Amberoth
Farmeur chinois



Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:19

En attente des candidatures de Loveisgone et Lovedontletgo.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
faRO
Love Geekette
faRO


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:26

ou bien de youfuckmywife Smile

Tony Montana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliade




Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:25

le frero était avec lui chez Trinity... b o u l z o * * .///.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature démoniste worldismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste worldismine   Candidature démoniste worldismine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature démoniste worldismine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Recrutements-
Sauter vers: