Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Prêtre]Hasgrim

Aller en bas 
+2
Amberoth
Hasgrim
6 participants
AuteurMessage
Hasgrim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

[Prêtre]Hasgrim Empty
MessageSujet: [Prêtre]Hasgrim   [Prêtre]Hasgrim Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:17

Bonjour à tous!
Voici Hasgrim
Prêtre Humain

Mon template:11/2/48

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500032000000000000000200000000000000000000550232210251100251551
donc orienté pvp.
Mon équipement!(et la c'est le drame)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hasgrim

ben oui il me manque la derniere partie tisse ombre-gelée mais elle devrai arriver c'est obligé.

Métier:Dépeucage 385
Couture 365
Premiers soins 375
Mon acces Karazhan et réservoir de glissecroc heroique les autres accés heroiques devraient suivre.(en finissant la reputation Aldor au passage)

Mes experiences PVE: ben mc zg aq20 sinon Maulgar down et Gruul 16% (dommage)quand j'étais chez Avalon.
Par contre Karazhan SSC TK etc... jamais mis les pieds.

WoW est mon premier mmo avant je jouais a War3 tft

j'aime beaucoup le pve même si je préfere le pvp.

Mes points faibles: le farming et le stuff du coup.Mais je vais m'y mettre c'est promis!
j'ai pas encore mis d'enchantementssur mon stuff.
Sinon j'aimerai bien rester en spé ombre.Mais je peux respé(heal) si c'est vraiment nécéssaire j'ai meme un set heal ds mon sac.

IRL:
Frédéric 19 ans (bientot 20)
dispo pour raid les soirs pendant les vacances c'est assuré
sinon je suis a la faculté de médecine (2eme année).
Played:41j20h dont 9j19h au niveau 70

Pourquoi Nwl ?Un "bon équilibre pvp/pve" (vous faites les deux vous n'êtes pas sectaires)
J'ai envie de voir des instances comme SSC etc...
L'ambiance a l'air sympathique.
Je connais Azarius irl. pirat

(Fouettez pas trop fort svp pale )

Bonne nuit
Sleep


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberoth
Farmeur chinois



Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

[Prêtre]Hasgrim Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Hasgrim   [Prêtre]Hasgrim Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:32

Hasgrim a écrit:
Je connais Azarius irl. pirat
Bon vent sur Archimonde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

[Prêtre]Hasgrim Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Hasgrim   [Prêtre]Hasgrim Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:38

Amberoth a écrit:
Hasgrim a écrit:
Je connais Azarius irl. pirat
Bon vent sur Archimonde Twisted Evil

CHEUUUUUU elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Azarius




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

[Prêtre]Hasgrim Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Hasgrim   [Prêtre]Hasgrim Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:11

N'ai pas peur il est gentil le nain (enfin ca depend ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hasgrim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

[Prêtre]Hasgrim Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Hasgrim   [Prêtre]Hasgrim Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:14

Pas grave j'encaisse bien !
Sinon ya du neuf. Je suis éxalté Aldor (enfin).
Revenir en haut Aller en bas
Lomens

Lomens


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant son Pc toujours
Date d'inscription : 30/03/2007

[Prêtre]Hasgrim Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Hasgrim   [Prêtre]Hasgrim Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

jtorganide un one one sur tft pour mercredi pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azarius




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

[Prêtre]Hasgrim Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Hasgrim   [Prêtre]Hasgrim Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:06

Il est nulle, en 1v1 je le bat ( il va sortir l'excuse qu'il a pas joué alors que moi si et que la map etait pourris ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hasgrim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

[Prêtre]Hasgrim Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Hasgrim   [Prêtre]Hasgrim Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:28

Ben ue sa faisait 2ans et demis que j'avais arreté!que toi tu t'etais entrainé pour l'occase c'est fourbe!

A la belle époque tu etais mort...

sinon Lomens c'est ok je te contacte ig
Revenir en haut Aller en bas
Symbell
Sérial raleur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

[Prêtre]Hasgrim Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Hasgrim   [Prêtre]Hasgrim Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:43

Je vais laisser les autres membres faire les kikoolol sur d'autres plateformes et comme d'habitude je serais la mégère de service et m'interresser plus a ton personnage.

Dans un premier temps le stuff :

Je comprend bien que tu aimes pvp mais certaine pieces/gemmes me semble tout a fait illogique. Echange tu certaines piece de ton stuff pour pve ? sinon je te le dis de suite tu seras vraiment reléguer au dernieres places du classesement a l'incourtournable kikimeter, facile a dire mais pourquoi ? Faut savoir qu'en pve LA stat principale d'un dps est le score de toucher (des sorts pour toi puisque tu es casteur) et dans ton lien armory je vois que t'as 0.48% de toucher ce qui est absolument ridicule donc essaye vraiment de faire un effort la dessus sous peine de voir only des resists su ton ecran. Pour info un pretre shadow possede un talent qui augmente de 10% son toucher des sorts ce qui fait qu'il faudrait monter dans les 6-8% de toucher sur ton stuff minimum pour etre convenable.

Apres ton add damage shadow est insufisant quelques pieces de craft comme le set frappe sort sont accesible avec un peu de farm (qui montera aussi ton toucher simpa non ^^ ) pour arriver au minimum dans les 800+ add shadow. Trouve au autre anneau dps caster aussi et un baguette digne de ce nom.

Autre point a revoir a mon avis : tes gemmes. Je trouve ca dommage de mettre des gemmes bleu a 50/80 po l'unité sur des pieces moyennes de qualité bleu. Si je peux te donner un conseil commence dès maintenant a te faire 2 stuffs : un pour pve orienté full add damage/toucher avec un peu de crit , un autre pour pvp bcp plus orienté endu/résilience avec de l'add dmg/crit.

Deuxieme point le template :

La y'a des points qu'il faudrait m'expliquer :

Le principale probleme rencontré par un pretre shadow aussi bien en pve qu'en pvp c'est sa mana donc j'ai du mal a concevoir de ne pas prendre le talent Méditation en discipline pour augmenter ta regen (imo indispensable pour tous les pretres) mais surtout le talent shadow Esprit Focalisé qui est un must have pour un pretre shadow : 15% de mana en moins sur mind flay et mind blast qui sont ses deux principale sources e dps d'un pretre shadow j'ai du mal.
Conexion spirituelle est un talent pour farmer ou pour leveler mais j'ai du mal a le voir dans un template lvl 70 sauf si tu te dédie au farm (chose qu'a premiere vue t'aime pas trop faire ^^ ).
Résilience de l'ombre est imo un talent absolument useless puisque ca n'empeche que les critiques des sorts.
Mind blast amélioré est imo un tres bon talent aussi bien pve que pvp je sais que bcp de pretre le prennent a 5/5 apres ca se discute.
Les deux points que tu mets en en sacré pour eviter d'etre interompu sont discutable, useless en pve ca peut servir en pvp mais quand tu switch pour heal a mon avis martyre a proc (ou t'es pas focus) donc tu peut peut etre recuperer deux points là.

Voila en gros mon avis.

Sinon j'ai eu l'ocasion de faire cot 1 avec toi et tres sincerement je pense que t'as un tres bon potentiel, de tres bon reflexes tres apreciables et que tu peux devenir un tres bon SP. Essaye de faire un petit effort sur ton stuff pve et tu verras que ton stuff pvp viendra avec Wink . Je suis tjs dispo sur TS si tu veux discuter et tres souvent ig.

A bientot.

Symbell, pretre a la retraite et heureux d'etre chamy Twisted Evil

Edit : Putain j'aurais du m'appeler Mr Pavé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hasgrim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

[Prêtre]Hasgrim Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Hasgrim   [Prêtre]Hasgrim Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:43

Alors alors

mon stuff pve est en farm je vise le frappe sort(bien mieu pour dps que le set escarmouche).
ceci devrai deja bien monter mes dmges des sorts et les chances de toucher(que je compte aussi monter avec des gemmes).

pour les gemmes sur les equipements bleus...ben j'en avais besoin dans l'absolu car je n'avais pas bcp de vie pour pvp (+24 endu sur gants je dis pas non).

Pour le template actuellement je fais surtout du pvp du farming et instance a 5.
Connexion spirituelle ben pour mon farm (je n'aime pas farmer mais la je suis obligé)et en instance a 5 ca permet d'avoir tjs de la mana en achevant les mobs.

En instance a 5 je n'ai pas rencontré bcp de "resiste" presque pas en fait.Mais lorsque j'ai fait gruul la j'en ai rencontré bcp en effet (double resiste attaque mentale mot de mort :/).

La focalisation améliorée: ben je suis pas d'accord je la trouve bien en pvp comme en pve.Elle m'a deja sauvé la vie plusieurs fois.

résilience de l'ombre la par contre je suis qd meme d'accord avec toi même si je ne pense pas que c'est absolument useless (contre les mages feu ou froid et pretre ombre) disons que c'est parfois utile mais la plupart du tps c'est vrai que c'est inutile.

Tu as raison pour l'histoire du mana sur Gruul j'etais vite oom même defois en pvp.

Mind blast améliorée:j'ai mis que 2 pts pour pve si je chain MB avec un faible cd j'ai vraiment peur de prendre vite l'agro (en fait j'ai carrément jamais essayé).Avec 2 points ca nous donne attaque mentale fouet mental mot de mort et l'attaque mentale est deja prete.
En pvp je suis tout a fais pour mettre 5 points pour un bon burst dps et submerger le healer d'en face sous silence et tout le train train.

Voila...
J'avoue c'est la premiere fois que je me spe ombre et le manque de mana c'est souvent fait sentir.
Je ne compte pas respé avant d'avoir fini ma phase de farming intensif.

sinon je propose un template instance a 25:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230113000000000000000000000000000000000503250210250103051551
et un template pour pvp:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500032013000000000000000000000000000000000050232510251103051551

Ca nous fait un ptit pavé la aussi non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre]Hasgrim Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Hasgrim   [Prêtre]Hasgrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre]Hasgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Ezekill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Recrutements-
Sauter vers: