Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Selga quitte la société... Un grand moment...

Aller en bas 
+2
Tenko
Leïh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:59

La lettre de démission de Selga, alias, le Suisse fou, c’est la grande classe :

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c’est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j’ai eu le malheur de connaître.

Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu’une moquette et je suis certain que le membre moyen de n’importe quel Boys Band est doté d’un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l’impression d’être le rejeton d’un mariage consanguin.

Je n’ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c’est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m’emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j’oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d’installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.

On m’a proposé du travail chez l’un de vos concurrents directs.
En fait, on me l’a proposé depuis plus d’un mois mais j’ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N’espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d’une quelconque opération d’espionnage industriel. Je vous signale que j’ai en ma possession, conservée dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.

Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd’hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n’entendrez plus parler de moi.
D’un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m’obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu’au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d’injurier les clients, voire d’interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.

A vous de voir.

Cordialement.
PS : Tu pues
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:11

Bun alors ia pu personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenko

Tenko


Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:42

c pas un fake?
sacrer souice
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:01

Bien sur queeuuuuu non !!
Tu connais bien Selga dis "LA grande gueule de Zurich" !! ???
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Associal
Fred


Nombre de messages : 414
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:38

dis moi Leih l'agriculteur t'es en forme Surprised c'est la grande période de la blague ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:55

J'ai bouffé du clown je marrete pu !! Au taf c'est la fete !! Coussins pèteurs et tout le grand jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Selga
Joueur de Poker
Selga


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:40

ouais mais moi c'est chez le client que je veux aller en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:40

tu sais leih, si t'as pas d'amis tu peux encore reroll horde hein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:46

Rb t'es sure que tu peux pas venir vendredi ?
Et tkt je suis coté horde !! Smile mais sur Ysondre
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Associal
Fred


Nombre de messages : 414
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:19

bon allez j'reroll mage plus que 80 levels !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:56

olol sur quel serv et quel faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Associal
Fred


Nombre de messages : 414
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:00

bah archimonde horde !

....


j'ai une tête à monter 80 levels tout seul ? :/


même un chevalier de la mort jpeux pas car sur un serveur pvp il faut un lvl55 dans la faction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Mira
Chanteur de variétés
Mira


Nombre de messages : 683
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:13

fais toi parrainer
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Associal
Fred


Nombre de messages : 414
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:59

Ca marche comment ça ? c'est quoi exactement cette histoire de parrainage ? et si j'veux un nouveau compte (nouvelle clée) ça me coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:52

CHèRE !!! TRèS TRèS CHèRE !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Associal
Fred


Nombre de messages : 414
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:46

j'suis back Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:02

Plus que Selga et l'effectif de reprise est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Associal
Fred


Nombre de messages : 414
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:14

sauf que je peux pas être back coté horde. Pas trop envie de repartir lvl1 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Selga
Joueur de Poker
Selga


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:47

Rb a écrit:
Plus que Selga et l'effectif de reprise est complet.

.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Associal
Fred


Nombre de messages : 414
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:34

Selga a écrit:
Rb a écrit:
Plus que Selga et l'effectif de reprise est complet.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:19

tes vraiment une victime Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Associal
Fred


Nombre de messages : 414
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:33

Arrête ! j'suis déjà démotivé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Mira
Chanteur de variétés
Mira


Nombre de messages : 683
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:42

Vous avez eu le "Haut Fait" de C'Thun ? vla ste vieille arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Selga
Joueur de Poker
Selga


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:41

faut avoir eu l'item de quête non ?

sinon c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Chanteur de variétés
Mira


Nombre de messages : 683
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/03/2007

Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:19

effectivement, je viens de lire qu'ils avaient scanné les items seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selga quitte la société... Un grand moment... Empty
MessageSujet: Re: Selga quitte la société... Un grand moment...   Selga quitte la société... Un grand moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selga quitte la société... Un grand moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Public, exprime toi...-
Sauter vers: