Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Doudouf

Aller en bas 
+11
Amberoth
Soul
Zonero
Shenmäa
sil
Tens
Rb
crafter
Leïh
Cyan
Doudouf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudouf




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09

oups ... *s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

Bon joueur, posé et calme.
Comme je l'ai dis sur l'autre thread, Doudouf et Eluna font partie des joueurs qui m'ont laissé un bon souvenir de chez Ultimata, que ca soit au niveau du jeu ou du social. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:50

Mais lol shen j'vois que mes dossiers top secret font le tour du monde !

J'assume ma mémoire défaillante :s
Revenir en haut Aller en bas
Shenmäa

Shenmäa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

Cyan a écrit:
Mais lol shen j'vois que mes dossiers top secret font le tour du monde !

J'assume ma mémoire défaillante :s

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Supporter de l'OM
Soul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:40

+1 pour la personne

pour les qualités de joueur je laisse le groupe d expert decidé:p

sinon cyanyde comment se passe le remake d un jour sans fin ? tu fini par pecho au bout d un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:44

Venant d'un mec dont le plan d'attaque est de jouer à wow lorsqu'il a une fille chez lui ça ne me touche guère...

(Stay tuned pour d'autres dossiers !)
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:37

Quel est ton cycle dps en pve/pvp? (en prenant en compte trinket ap etc..)

Quels consos farmes tu pour arriver en pve et "powntouscesfdpsderogues" ? Neutral

Avec le nerf de l'alchimie quelle potion offensive vas tu mettre en raid?

Gl bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amberoth
Farmeur chinois



Nombre de messages : 232
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:40

Bonjour,

1- Quel est ton /played au 70??
2- Où en es tu de tes quêtes "Accès Réservoir 25" et "Accès Donjon de la Tempête 25"???
3- Travailleur du Cuir sans le Set Sabot-fourchu??? T'as dû louper un truc, non?? EDIT: ok t'as rien loupé. tongue
3Bis Je ne vois pas d'infos sur Cuisine/Pêche/1er soin, également...
4- C'est quoi pour toi "t'investir dans une guilde"???
5- Y a quoi dans tes sacs quand tu arrives en Raid??? Quel(s) event(s) de Karazhan préfères tu et pourquoi??? Quel était ton rôle sur Maulgar et Gruul??
6- Qu'as tu acheté comme items Heroic??

Question Subsidiaire mais déterminante: Pourquoi avoir choisi Pididelf plutôt que Nainkirox???


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenmäa

Shenmäa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:43

Et mais ca suffit cet acharnement sur mon compagnon à pwals ? Cool

Je reponds à la question subsidiaire pour lui : parce qu'il a du gout !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

Doudouf a écrit:
J'ai bien evidemment le set sabot fourchu
Revenir en haut Aller en bas
Doudouf




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:31

crafter a écrit:
Quels consos farmes tu pour arriver en pve et "powntouscesfdpsderogues" ? Neutral

Ya besoin de compos pour ca ? Quoique c'est pas des hunts Sad
Plus sérieusement,j'ai toujours sur moi des Elixir d'assault, Elixir de force majeur, élixir d'agilité majeur, élixir de maitrise et flasque dps.
J'ai également de la nouriture rajoutant soit de l'ap, de la force ou de l'endu. Je peux, au besoin, farm des flasque fortifiante.

crafter a écrit:
Quel est ton cycle dps en pve/pvp? (en prenant en compte trinket ap etc..)

Pve:

Je monte une première série de point de combo avec des lambeaux, à 4 ou 5 pts (ca dépend des critiques) je claque une mutilation puis déchirure.
Pour le trinket, ca dépend des boss, en général, je monte une première série de combo, je remonte full énergie et j'enchaine le trinket de suite pour qu'il soit up sur la fin, ou sinon je le garde pour les phases de certains boss ou il faut up le dps.

Pvp:

En pvp, les combats restent très aléatoire, tout dépends de la réaction de l'adversaire, la situation du figth, la classe du mec en face, enfin je ne t'apprend rien.
Pour la plupart des classes, j'ouvre au traquenard, 1 lambeau, estrop, lambeau, nounours (si rogue,war ou classe heal) sinon ba go finir le travail en général il reste plus beaucoup d'hp.
Le plus souvent, jouvre juste les mages au ravages (pretre et demo, fear et de toute afcon ils ont trop d'hp ...), mutil, switch nounours, et après tout dépend des aléas du combat.


En ce qui concerne le nerf de l'alchimie, je n'ai encore lu que ce qui concernait le druide, mais je vais aller voir pour l'alchimie et je te répond un peu plus tard.

amberoth a écrit:
Bonjour,

1- Quel est ton /played au 70??
2- Où en es tu de tes quêtes "Accès Réservoir 25" et "Accès Donjon de la Tempête 25"???
3- Travailleur du Cuir sans le Set Sabot-fourchu??? T'as dû louper un truc, non?? EDIT: ok t'as rien loupé.
3Bis Je ne vois pas d'infos sur Cuisine/Pêche/1er soin, également...
4- C'est quoi pour toi "t'investir dans une guilde"???
5- Y a quoi dans tes sacs quand tu arrives en Raid??? Quel(s) event(s) de Karazhan préfères tu et pourquoi??? Quel était ton rôle sur Maulgar et Gruul??
6- Qu'as tu acheté comme items Heroic??

Question Subsidiaire mais déterminante: Pourquoi avoir choisi Pididelf plutôt que Nainkirox???

1- J'ai un played total de 130 jours, dont 18 au level 70
2- Pour l'accès réservoir 25, je doit tuer grull et plaie de nuit, chose dont je n'ai pas eu l'occasion avec mon ancienne guilde. Et pour l'accès "Donjon de la tempête", il me reste a interviewé le dernier fils d'oronok ainsi que les quetes qui suivront.
3- T'en veux pas un aussi? need finir de up :'(
4- Apporter ma motivation et ma bonne ambiance dans les raids (attention, je dis pas foutre la merde ^^), une grosse présence, du farming, de l'entraide, etc ...
5- Dans mes sacs, il y a mes consommables, mes diférents stuffs (dps, tank, heal) et ce que j'ai pu ninja dans l'instance précédente Smile
L'event que je préfère a karazhan, c'est le petit chaperon rouge, j'y peux rien il m'eclate. Sinon niveau difficulté, j'aime bien nigthbane, joli skinn et demande pas mal de réactivité.
Sur maulgar et grull, dpsman. Tentative de tanking du chaman, avant de changer de strat.
6- Pour l'instant, je n'ai acheté que l'idole sempervirente et je garde 15 marque en banque au cas on en ai besoin pour un stuff rf.

Question sub: Pas eu trop le choix, ta déja vu un drood nainkipue? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shenmäa

Shenmäa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:53

Je suis assez convaincu par ce que tu viens d'écrire je dois dire Surprised

Pas grand chose à rajouter, tu sembles maitriser ton sujet. ( ca se rapproche énormément de moi en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:02

Shenmäa a écrit:


Pas grand chose à rajouter, tu sembles maitriser ton sujet. ( ca se rapproche énormément de moi en fait )
J'espere que son tanking, vous éloignera un peu quand meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shenmäa

Shenmäa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:22

Mon tanking est parfait STFU !!!

Mon stuff laissait juste à desirer, stou !

Ca m'apprendra à sacrifier ma fortune personnelle pour vos p'tites fesses, on m'y reprendra pu tiens !

Bande d'ingrats ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shenmäa

Shenmäa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:04

Ah par contre un truc que j'avais pas vu, tu claques tes lambeaux avant mutilation toi ? bizarre..

silent
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:52

GRAVE ERREUR !

Pour la peine tu devras alimenter le mutilate à toi seul durant tous les fights.
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:56

Derniere question :
Te sens tu capable de passer une soirée entière a Serpentine en transfo phoque dans la flaque pendant que Rb te gueule dessus en Allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudouf




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:24

Shenmäa a écrit:
Ah par contre un truc que j'avais pas vu, tu claques tes lambeaux avant mutilation toi ? bizarre..

silent

Ceci est peut être du a une mauvaise compréhension de la technique de ma part ... je m'explique, pour moi la mutilation permet d'augmenter les dégat de saignements, c'est pourquoi je l'utilise juste avant la déchirure afin qu'il soit up tout le long. Maintenant, si tu me dis que le lambeau est un sort de saignement (ce qui est possible mais bon ^^) je t'avouerai que c'est une erreur de ma part, sinon je vois pas trop l'interet du mutil au tout début Embarassed need tes explications Wink

crafter a écrit:
Pour la peine tu devras alimenter le mutilate à toi seul durant tous les fights.

Mwouarf, à peine arriver, et déja puni Sad

leïh a écrit:
Te sens tu capable de passer une soirée entière a Serpentine en transfo phoque dans la flaque pendant que Rb te gueule dessus en Allemand ?

J'aurais préféré en roumain mais bon, pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Shenmäa

Shenmäa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:31

Citation :
Ceci est peut être du a une mauvaise compréhension de la technique de ma part ... je m'explique, pour moi la mutilation permet d'augmenter les dégat de saignements, c'est pourquoi je l'utilise juste avant la déchirure afin qu'il soit up tout le long. Maintenant, si tu me dis que le lambeau est un sort de saignement (ce qui est possible mais bon ^^) je t'avouerai que c'est une erreur de ma part, sinon je vois pas trop l'interet du mutil au tout début need tes explications

Bah sous mutilate, les effets de saignements et les dégats de lambeaux sont up de 30%.

Va voir le descriptif du talent "mutilation" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudouf




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:34

Omg, je viens de lire le truc (en entier cette fois) et j'avous que ...
Hum sans commentaire, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:36

.
Revenir en haut Aller en bas
alebar
2 de tension



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: ALEBAR   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:24

bon ptit druide continue
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:18

Premier raid assez positif.
N'hésite pas a survivre quand tu tankes et que tu n'as pas de heal.
Revenir en haut Aller en bas
Shenmäa

Shenmäa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:29

Citation :
N'hésite pas a survivre quand tu tankes et que tu n'as pas de heal.

Tu comprends mieux pourquoi ce gros moche de nain critique mon tanking now ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:10

Tu as le profil je pense, que nous recherchons.
Continues ainsi.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Doudouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Doudouf   [Druide] Doudouf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Doudouf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour doudouf
» candidature [druide]
» Nalkana [Druide] -Annulé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Membres-
Sauter vers: