Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elüna Rogue gnome 70

Aller en bas 
+16
PieRMo
Leïh
Achiil
Sori
Skirel
alebar
Shenmäa
sil
Tens
Okary
Kalara
Mira
Bast
crafter
Rb
Eluna
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 16/04/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:27

Bonjour à tous (faut bien commencer par quelquechose.)

Voila je crée ce post dans le cadre d'une candidature au sein de votre guilde , je vais pas m'étaler en faire un pavé de 3 Km , juste etre clair net et précis.

IRL :

Je m'apelle Axel , 20ans étudiant en fac de sport (STPAS) à Paris.Plutot fetard et grand déconneur le reste ba ca interesse surement personne.
Juste je précise mes dispos qui sont donc de 5/7 sur et certains mais tres souvent abs le samedi soir.

IG :

Mon personnage est une petite GNOMETTE à couettes roses voleuse lvl 70 spé cutter Smile .

En ce qui concerne mon template acutellement basé pvp (30 / 0 / 31) je le change en 15 / 41 / 5 des que je fais du PVE HL de ce style la
==> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?2050031040000000000002253050000550100020212510500000000000000000000

Pour ce qui est de mes métiers je suis Herbo 375 et Alchi spé élixir 375 aussi.

En ce qui concerne mon stuff en voici un exemple :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=El%C3%BCna

Mon expérience PvE :

Ma petite gnomette n'a pas fait un parcours exceptionnel , j'ai débuté le PvE HL dans la guilde Unit qui cleanait MC , puis j'ai lancé un apply chez les Moines Gourmands mais tres vite arrété car je ne m'y plaisais pas et j'ai terminé chez Ultimata devenu maintenant Odyssée.J'ai dc connu toutes les instences que ce soit de MC jusqu'a Naxx avant BC , et l'apres BC ca donne Kara clean excepté Nightbane , Nether , et Terestrian.Et Grull mi a 30% (donc maulgar down).
Je possede la totalité de mes acces héroïques ainsi que la quete pour l'entrée a Serpentrine (need le down de Nightbale et Gruul maintenant).

Pourquoi avoir quitté Odyssée vous allez surement me demander , 2 principales raisons : la premiere , la Guilde n'avancait plus nous ne faisions plus rien et j'en ai eu marre de payer 13euros mensuel pour tourner dans Shattrah . La seconde raison réside en probleme que j'ai eu au sein meme de la GU , des décisions prises dans mon dos et apparament dans le dos de tout le monde...


Je suis particulierement interessé par les NWL tous simplement parceque Tens une connaissance IG et ami IRL d'un pote (oula compliqué tout ca) m'a fait comprendre que j'avais peut etre une chance d'avoir un apply chez vous , de plus vous avancé plutot bien sans réellement vous prendre la tete , la bonne humeur semble etre aussi de la parti , comme WoW reste avant tout un jeu pour moi je prefere progressé en m'amusant plutot que me casser le crane et privilégier le jeu a l'irl.


Voila en esperant ne pas trop vous avoir pri le chou avec ce pavé je vous remercie d'avoir pri le temps de lire cette candid'.

Amicalement Elüna
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:34

Je ne vais pas te mentir, rogue c'est pas la classe qu'on recherche le plus donc ca va etre méchamment tendu.
Niveau stuff on a un (voir 2) péons a stuffer deja, donc tu devrais etre au top avec ce que tu as deja si on trouve le temps de te tester (ce qui n'est pas gagné pour autant).
On va essayer de voir avec notre effectif si y'a les moyens de te tester un soir ou deux mais je ne peux rien te promettre.
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:34

Eluna a écrit:
j'en ai eu marre de payer 13euros mensuel pour tourner dans Shattrah

Là tu vas payer pour te faire chambrer tes premières semaines et par la suite te faire insulter en roumain.

Y vois-tu un inconvénient?

Nos rogues sont très fixés résilience et ninja d'item.

Qu' en est il de ton cas?


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:35

crafter a écrit:

Quand est il de ton cas?
Vers mi-mai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bast

Bast


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39

Rb a écrit:
crafter a écrit:

Quand est il de ton cas?
Vers mi-mai je pense.
Shocked Lomens sors de ce corp...


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39

Fu !

On a des candids à traiter Bernard Pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 16/04/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:40

Pour ce qui est de se faire chambrer ca ne me gene je ne suis pas susceptible et bon du moment que ca reste dans un cadre "amical" et pas du laming trop violent ca passe , mais si ca devait arriver apply ou pas je répondrai aussi.

Ensuite pour ce qui est des loots ba pour le moment je n'ai pas mon mot a dire et j'estime que mon stuff est correct dc ce n'est pas un probleme.En fait je ne joue pas pour le stuff donc si ca peut leur faire plaisir d'avoir tel ou tel truc pas de soucis mais il faut que ce soit efficace o dps meter par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Chanteur de variétés
Mira


Nombre de messages : 683
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:48

Pour info, tu as quoi comme recettes intéressantes en alchimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 16/04/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:56

J'ai a mon actif :
Potion de protection contre le feu majeure
Potion de protection contre l'ombre majeure
Elixir de puissance de l'ombre
Elixir d'agilité majeure
Elixir de force gangrénée
Elixir d'adepte
Elixir de puissance du givre majeure
Elixir de défense majeure
Potion de super vie/mana

Voici les plus interessantes que je possede
Revenir en haut Aller en bas
Kalara
Avec sa maman
Kalara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:07

En gros celle du pnj....
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 16/04/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:09

Hum tu noteras que pas toutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Nain qui pue



Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:11

Kalara a écrit:
En gros celle du pnj....

Le "L" aurait du être pour "Lame" en fait... Elüna Rogue gnome 70 296819
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:18

Okary a écrit:
Kalara a écrit:
En gros celle du pnj....

Le "L" aurait du être pour "Lame" en fait... Elüna Rogue gnome 70 296819
Parle pas de "Lame" a Kalara, sa seule réponse sera "NEEED !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:14

Muarf me le faite pas déprimer plz Neutral

Ayant eu une discussion avec Rb, qui ne ma pas caché le "non-besoin" de rogue a moins d'etre superman, il est vrai que j'ai encouragé Eluna a apply chez nous pour la simple est bonne raison qu'il est largement a ma porté niveau DPS ( hein les potos 1st sur Gruul /kiss ) !

Alors il est vrai on a beaucoup de rogue guildé peut-etre pas tous avec le même temps de connexion certes ... mais cela m'embéte ( fait chié même ) de passer a coté d'un aussi bon rogue cela devient rare de nos jours.

Qui plus est il a un profil PvE avec un template PvE, et un stuffing tourné PvE, j'insiste sur ça car yen a pour le moment c'est pas encore le cas Very Happy

Bref, tout sa pour dire et je sais que Rb le fera ( merci :p ) qu'on prendra le temps de le tester quitte a laisser ma place en raid sur un event DPS pour voir ce qu'il a dans le ventre et a mon avis il ne manquera pas de nous rapellé que c'est un rogue ( un DPS quoi pas comme les hunts Surprised )


GL ma petite Gnomette ! percévére et montre tout !

Je te soutient .


Tens


PS : putain quel pavé
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:17

Si t'es derrière moi sur Aran on te refuse sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
sil
Fait des duels devant IF



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: hoho   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

salut mec lui aussi je le connait de chez unit et irl hooo et puis sa me soule de dire qu'il est sympa on va changé il est méchant avec moi ^^ car il me poutre en duel bref sinon sava ? ^^ donc pour toi perso je trouve qui gere son rogue je les vue en pve il été bien placé et voila koi .

fait pas attention a mais fautes d'orthographe meme si sur cette phrase j'en n'est pas fait enfin si peut etre allé gl a toi +1

tkt pas je vait te démonte en duel n'empèche je tes déja démonté l'autre foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 16/04/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

lol Sil merci mec , je pense que c'est bien beau de parler mais je pense que la meilleure facon de tester les capacités des gens n'est autre que de les tester , donc j'espere rejoindre un de vos raid afin de vous montrer ce que je vaut
Revenir en haut Aller en bas
Shenmäa

Shenmäa


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58

sil a écrit:

fait pas attention a mais fautes d'orthographe meme si sur cette phrase j'en n'est pas fait enfin si peut etre

Heu, tu veux vraiment que j'mette le nez dans l'merdier ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 16/04/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

Un tout petit up : dans mon acces instence raid 25 donjon de la tempete j'en suis a faire les 3 instences (salles brisées / shadow laby / arcatraz) en héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
alebar
2 de tension



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:53

[quote="sil"] il est méchant avec moi ^^ car il me poutre en duel bref sinon sava ? ^^


en meme tps pas difficile a battre silantri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 16/04/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:05

Sil = free frag donc bon aucun mérite lol
Revenir en haut Aller en bas
Skirel
In Tartiflette We Trust
Skirel


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:04

Cette semaine en test
Bonne chance et désolé que ca ne soit pas allé plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 16/04/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

Pas de galere , comme Rb l'avait marqué les places rogues sont tres tres précieuses.Faut voir le coté positif de la chose maintenant je connais shattrah comme ma poche cheers
Revenir en haut Aller en bas
alebar
2 de tension



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: alebar   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:28

franchemant je joue avec lui en pvp arene et je pe dire qu il a un tres bon niveau d'un calibre de nos rogues ce n'est que mon opition mais il m'erite qu'on ce penche sur cette personne qui est d ailleur pas grande gueule et tres socialble +1 pour moi

je suis certain que ton apply ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Nain qui pue



Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:48

Lu Eluna,

nous allons te tester ce soir à Karazhan, soit dispo un peu avant 20h30 afin de pouvoir être groupé.

GL & HF (et n'écoutes pas ce que disent les autres, je ne suis pas si méchant que ça tu sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elüna Rogue gnome 70 Empty
MessageSujet: Re: Elüna Rogue gnome 70   Elüna Rogue gnome 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elüna Rogue gnome 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGUE
» [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-
» [Gnome] Mage 70
» [ Mage - Gnome - Atchoume ] -refusé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Membres-
Sauter vers: