Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-

Aller en bas 
+13
Eluna
alebar
Mira
Kalara
Cyan
crafter
Okary
Yanashee
Skirel
Rb
CHIRDE
Tenko
Aku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skirel
In Tartiflette We Trust
Skirel


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

En tant qu'officier et rogue... je te laisse imaginer la suite ... Wink
Sinon tu peux /spit Gnat (j'ai le record de mort en raid... Impossible de le battre si tu meurs plus que lui, go ige), Druido (surtout cette grande gueule), les roumains surda(noskillnodps) et cyanyde (le boudeur), et... okary aussi, hesite pas okary... je l'aime pas lui
Bref à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:27

Bon ben il a dps plus que mira et ninjakut ce qui est un gage de qualité </troll>
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Chanteur de variétés
Mira


Nombre de messages : 683
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:33

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Dont-feed-the-troll
Revenir en haut Aller en bas
Aku




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:38

Bonsoir ce soir je ne vais pas être présent a cause de problème irl dsl de ne pas pouvoir prévenir in game. Crying or Very sad
Bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Skirel
In Tartiflette We Trust
Skirel


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

Ca tombe bien, pas de pve le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
alebar
2 de tension



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: alebar   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:25

Aku a écrit:
lol!

Comme je l'ai dit sa dépend du stuff des autres Exclamation
Chez tempest pendant l'apply j'étais soit 2eme ou 3eme sur gruul avec mes couteaux suisse Rolling Eyes
Et a Karazhan premier Razz
Je vois très peu de rogue à la 12eme place ... A part si les démo et mage savent joué Smile

tu etais 1 er j ete pas la ^^

gl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:46

lol!

Mais toi, même si tu es la tu sera après moi aux dps ! Razz
Et cherche pas ta tort silent
Revenir en haut Aller en bas
alebar
2 de tension



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:14

Aku a écrit:
lol!

Mais toi, même si tu es la tu sera après moi aux dps ! Razz
Et cherche pas ta tort silent


go le teste ffs need voir son dps ^^

noter bien que je dois etre derriere lui au dps ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eluna

Eluna


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:15

Need voir ce que tu donnes au dps....
Dans les 1ers chez Tempest ok dac je dis pas , mais ici c'est un autre niveau donc on ne peut juger qq1 que sur son skill , GL si je suis avec toi en raid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:06

Les places sont chéres, bref je sais pas ce qui a été décidé avec les officiers mais je vais le dire clairement je voit pas d'un bon oeil ton arrivé.
C'est pas le fait que tu ne sais pas jouer ou autre ( d'ailleur je t'ai jamais vu ) mais le fait qu'on est quand même nombreux en rogues.


Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:08

1 en raid jeudi, 2 en raid hier.
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:11

Hier j'ai vu Eluna Skirel Dozian et moi connectés ou je doit être fou ^^ Surprised

Puis d'un coté en raid à 25 ( surtout SCC ) il faut 2-3 rogues pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:26

Tens a écrit:
Hier j'ai vu Eluna Skirel Dozian et moi connectés ou je doit être fou ^^ Surprised

Puis d'un coté en raid à 25 ( surtout SCC ) il faut 2-3 rogues pas plus Wink
Dozian a 21h30, Skirel c'était Ninjakut.

Apres pour SSC, on doit batir un raid compétitif tous les jours de la semaine, pas seulement quand tous les mecs ont décidé d'avoir envie de jouer.
Le fait est qu'hier on a annulé car on manquait de 2 DPS, on va donc agrandir notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:33

Rb a écrit:
car on manquait de 2 DPS, on va donc agrandir notre effectif.

Oui, à voir la geule du raid manque 2 DPS, mais pas cac Neutral

Avec 3 druides
3 wars dps
3 rogues
et seulement 2 mages et un priest shadow, il y a comme qui dirait un probléme d'équilibre.
Le probléme vient pas des dps cac mais casters, enfin je vais pas en faire toute une histoire tu a du le réfléchir mieux que moi, mais les manques ce trouvent pas dans ces classes .
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:37

Tens a écrit:
Rb a écrit:
car on manquait de 2 DPS, on va donc agrandir notre effectif.

Oui, à voir la geule du raid manque 2 DPS, mais pas cac Neutral

Avec 3 druides
3 wars dps
3 rogues
et seulement 2 mages et un priest shadow, il y a comme qui dirait un probléme d'équilibre.
Le probléme vient pas des dps cac mais casters, enfin je vais pas en faire toute une histoire tu a du le réfléchir mieux que moi, mais les manques ce trouvent pas dans ces classes .
Merci de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:04

De rien mais c'est tellement réel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skirel
In Tartiflette We Trust
Skirel


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:59

Ca serait bien de revenir a la candidature, on parlera de ca sur un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Aku




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:42

Personnelement ce n'est pas un problème si ont est trop connecté (rogues) je laisse ma place ou je reste sa ne me gène pas.
Si je postule chez vous c'est pour faire du pve, pas pour me prendre la tête pour une place en raid ou un loot. (peace) Cool
Merci quand même élu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baclmamb
Invité




[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:12

Bonjour cher Nwl je viens vous rendre compte de l'aplly d'akuma cher tempest .
Bon je vais commencer pas quelques quote des différents avis des membres tempest
1)Cette soirée kara je l'ai trouvé tres tres nul

Il assist jamais le bon mob
il craque les bouquins nimporte qd
il fait perdre du temps a tomber de l'opera ...

j'espere qu'au moins il dps

dans qq minutes Aran j'ai pas envie de wipe parce qu'il fait de la merde ds la suite de cette soirée ...

2)Pareil, il n'assist jamais, n'écoute pas les strats et n'est pas aware

3)pareil je l'ai trouvé très très mauvais hier, je m'attendais a bien mieux ...
Deçu, -1.

4)Parle beaucoup des défauts des autres et ne regardent pas les siens qui sont pourtant bien plus importans . A tendace a un peu trop l'ouvrir

et5) -10 sur le social
tjrs a donner des conseils au autres membres du raid
On dirait qu'il a tout jouer mieux que tout le monde ...
il est ptet meilleur avec une autre classe xD

Ensuite je tiens a appuyer le fait : social de merde
Joueur plutot rageux quand il perd un duel Arrow 30 min de prise de tete en pv juste parce qu ' il a prit un pti norage fairplay apres avoir perdu
Sachant votre plaisir a lamer gaffe aux reactions ...

ensuite pd les raids : Constestation du lead et des décisions .N'est pas pris 2 soirs de suite en raid (car il était spé pvp et son médiocre dps lui suffisait ) Il a donc raler auprès du co-gm en parlant avec manque de respect Arrow kick

Donc voila un petit compte rendu de l'aplly tempest
Sur ce GL pour ta candid

/Kiss a achiil ma poulette / Elüna ma tite gnominette a couette rose / Doudouf et Druido les bon vieux cheated de drood Very Happy / et Gnat le tout weakos
Revenir en haut Aller en bas
Blackmam
Invité




[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:13

Woot dsl pour le nom érroné jsui fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Aku




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:53

Hum Suspect

No rage - Fair play - E-sport ? c'est bien tes mots ?
De 1 j'étais le meilleur dps avec xygame ché Tempest avec mon stuff de
merde comparé aux autres donc le niveau Tempest est bien faible.
De 2 dire :
Baclmamb a écrit:
Il assist jamais le bon mob
il craque les bouquins nimporte qd
il fait perdre du temps a tomber de l'opera ...

Il craque les bouqins n'importe quand ... lol! le détaille ! l'une des premières fois que je fesais Kara.
Il fait perdre du temps a tomber de l'opera ... dsl j'ai attendu 10min que tous le monde comprenne la technique alors qu'elle était simple comme bonjour.

Baclmamb a écrit:
dans qq minutes Aran j'ai pas envie de wipe parce qu'il fait de la merde ds la suite de cette soirée ...

Je me rappelle pas avoir fait de la merde sur Aran, boss qui est simple pour un Cac.

Baclmamb a écrit:
2)Pareil, il n'assist jamais, n'écoute pas les strats et n'est pas aware

Niveau assist j'ai pas de mal avec le bon add
N'écoute pas parce que déja compris la strat je ne suis pas con, pas besoin de me la répété 50fois pas comme pour certains.

Baclmamb a écrit:
3)pareil je l'ai trouvé très très mauvais hier, je m'attendais a bien mieux ...
Deçu, -1.

Dsl je ne suis pas parfait ...

Baclmamb a écrit:
4)Parle beaucoup des défauts des autres et ne regardent pas les siens qui sont pourtant bien plus importans . A tendace a un peu trop l'ouvrir

et5) -10 sur le social
tjrs a donner des conseils au autres membres du raid
On dirait qu'il a tout jouer mieux que tout le monde ...
il est ptet meilleur avec une autre classe xD

J'ai surtout donner des conseilles au mt le soir de magthéridon je ne suis pas du genre a l'ouvrir pour un oui ou un non.
Et le conseille était pour toi et ali dsl si vous l'avez mal pris d'après daed.

Baclmamb a écrit:
Ensuite je tiens a appuyer le fait : social de merde
Joueur plutot rageux quand il perd un duel Arrow 30 min de prise de tete en pv juste parce qu ' il a prit un pti norage fairplay apres avoir perdu
Sachant votre plaisir a lamer gaffe aux reactions ...

Social de merde ? oui avec toi c'est sur Exclamation
Rageux ? non mais s'appuyer sur une victoire et dire noob et no rage fair play sa veut tous dire ...

Baclmamb a écrit:
ensuite pd les raids : Constestation du lead et des décisions .N'est pas pris 2 soirs de suite en raid (car il était spé pvp et son médiocre dps lui suffisait ) Il a donc raler auprès du co-gm en parlant avec manque de respect Arrow kick

Contestation du lead ? la blague !
Alors toi, Black qui était pas la, mon médiocre Dps comme tu dis était premier au dps meter ce soir la en spé pvp (ou sont les autres dps ???) sur Nighbane.
Après Daedemia, ne m'a pas dit que je serais pas prit en raid pendant la semaine.
Et 2 soir de suite, je ne suis pas pris en raid et pourquoi ? parce que j'étais spé pvp sur 1 seul Boss. (ok la blague)
Surtout que c'est daedemia qui m'a soulé pendant 20min parce que j'avais respé pvp... avec les exemples qui sont incomparables Shocked
Donc je me suis demander pourquoi j'étais mis de coté 2 soir de suite et comme par hasard après le whine d'un war ... daed a voulu que je m'exprime sur TS pour qu'il "montre l'exemple" c'est ce qu'il a dit.
Si tu es mis sur la touche 2 soirs de suite tu vas quand même un peu gueuler et te demander pourquoi !? non ? a cause d'une spé pvp biensur ...
Et le manque de respect c'était quoi déjà ? "Ok ta raison je cherche pas a parler avec toi" Et bah, pour un manque de respect, c'est un manque de respect sa ...

Maintenant pourquoi tu fais sa ? jaloux ? rageux ? tu as été promote officier Laughing ?
Depuis quand tu l'ouvre ?
1) depuis que tu sais joué ?
2) depuis que tu es 4/5 T4 ? ...
Déjà toi tu es mauvais en mt (avis perso) très peu réactif sur les mobs
Tu tank seulement depuis le début BC donc tu as beaucoup a apprendre et recevoir des critiques des autres joueurs comme moi mais je whine pas au GM contrairement a toi.
C'était quoi ton surnom chez Ultimata ? "Useless" c'est sa ? va savoir pourquoi ...
Et je n'ai pas besoin d'un "GL" de la part d'un focu Neutral
Quand j'ai été kick, d'après plusieurs menbres qui t'ont entendu, qui m'ont dit "Black c'est un salo quand même il parle dans ton dos"
Je leurs est demander pourquoi ? "Enfin quelque chose de bien qui est fait" voila ce que tu as dit et j'en passe.
Sur ce le post a rien a faire sur ma candid
Merci.

PS: Ton intervantion ne sert pas a grand chose vu que j'ai expliqué a Rb ce qu'il c'était passé avant de posté ma candidature ...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:22

Blackmam a écrit:
Woot dsl pour le nom érroné jsui fatigué
cest qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Peeck
Brute sanguinaire
Peeck


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:27

Nice DU DRAMAAAAAAAAAAAAAAAA <3

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:23

tu ma enlevé le mot de la bouche !

un drama

/popcorn
/cocacola
/haribo
/sucemoilabite (oups dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:24

Merci de ce retour.

Chez nous ca repart de 0 évidemment, mais si il chie, je me ferai un plaisir de le broyer en 4.
Je suis méchant je mange des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Akuma -n'a pas tenu-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGUE
» Elüna Rogue gnome 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Ou pas !-
Sauter vers: