Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-

Aller en bas 
+13
Eluna
alebar
Mira
Kalara
Cyan
crafter
Okary
Yanashee
Skirel
Rb
CHIRDE
Tenko
Aku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:30

Le chan a joindre IG est #nwlapply
Revenir en haut Aller en bas
Yanashee
Tu as parlé a ma soeur ?
Yanashee


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:37

Aku a écrit:
PS: Ton intervantion ne sert pas a grand chose

Ah si si son intervention sert.

Elle permet de voir tes réactions face aux critiques/attaques qu'on pourrait avoir à ton egard et j'aime tres moyennement ta réponse.
Le post de blackmamba en lui même n'aurait pas changé ma neutralité face à ton apply mais ta réponse si, comme quoi...

On sent une personne fiere ayant une trés haute opinion d'elle meme et de son skill (chose qui n'est pas un defaut en soi) mais ayant tres peu de modestie et surtout pensant valoir beaucoup mieux que les autres.
Le ton employé te dessert totalement, le taunt de black sur la fin est une preuve d'immaturité totale, et pour moi on a assez de gamin chez nwl comme ca.

Bref en resumé tu aura fort a faire pour me convaincre de ton social, le skill est une chose mais chez nous, ya qu'a voir certains de nos membres, ce n'est pas la seule priorité.

Avec ce post tu as placé la barre tres haut de toi même, j'espere que tu l'assumeras.


Yana.

NB: Autant de prevenir direct tu vas souffrir chez nous, les seules personnes ayant droit d'avoir de l'ego dans la gu sont rb et moi.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skirel
In Tartiflette We Trust
Skirel


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:58

T'es le plus beau yana....
Et franchement il ne faut pas etre susceptible je pense, tu fais de la merde, je le dis perso, tu refais de la merde je te le redis, tu rerefais de la merde, je t'insulte... ce n'est pas méchant mais sur le coup ca m'enerve... qui a dit que j'etais sanguin???

On juge IG je le rappelle, pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gnat
Victime
Gnat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:10

Baclmamb a écrit:

/Kiss a achiil ma poulette / Elüna ma tite gnominette a couette rose / Doudouf et Druido les bon vieux cheated de drood Very Happy / et Gnat le tout weakos

<3 Blacky

/bisous newbie

Aku a écrit:

j'étais le meilleur dps avec xygame ché Tempest avec mon stuff de
merde comparé aux autres donc le niveau Tempest est bien faible.

Apparement t'aime te prendre pour un ouf j'aime ca, ca va nous donner le droit de t'en envoyer plein la gueule et j'espère que tu seras à la hauteur de tes propos.
Connaissans Black pour qu'il prenne la peine de venir te lamer ici c'est que t'as du lui laisser une forte impression o/ , à toi d'inverser la tendance et de nous convaincre sur ta sociabilité.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:52

Salut,

Déjà je ne suis pas la pour te juger, juste pour rappeller aux chers membres de la guilde un passage de notre histoire commune.

Xymachin n'est pas quelqu'un à prendre au sérieux... Je me permets de vous rappeler à tous (et surtout Amb et Oni qui ont normalement garder un souvenir indélébyl de cette personne) que Xymesdeux à 40000 reroll... Vue que c'est loin d'être un joeur exceptionnel, il doit avoir du mal à maitriser tous ses persos... ex : Xygamea, Xygameb, Xygamec, Xygamed etc etc il y à des chances qu'il est tout l'alphabet pour compter le reste de ses reroll...
Rappelez vous cette phrase, (dite par un petit chinois qui connaissait à peine le français) du temps ou Moradum (Ethernaya) était en court de stuffage pour Mc. Il n'avait donc pas grand chose comme stuf et la guilde était entrain de farmer pour obtenir l'épée tank par excélence : "I need Quel'serrar !!" Et bien oui il s'agissait bien du reroll war de Xytruc qui avait au début postulé avec son rog ou son hunt puis avec son wawa...

Donc si je peux me permettre un petit conseil, ne prends pas trop cette personne pour référence, car il y beaucoup de chances qu'après avoir remémorer cette histoire à tout le monde, ta crédibilitée en prenne un petit coup.

Sinon je suis à ton entiere disposition pour admirer à quel point tu es la Super Jamie du dps meter...

PS : Dsl pour le troll mais franchement, tu l'as pas volé...
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07

C'EST QUI XYTRUC LA OH ?
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07

A : Lu_ sinon sa va ? bounce

B : Moi non je bosse sa me soule ( et sa change un peu ) et toi ?

A : bah nickel, sinon toi la femme, les gosses ?

B : Bah j'ai attaché ma femme à la cave et j'ai donné mes enfants a Leih pour qu'il mange un peu

A : Ha quand même connaissant le bestiau il a du les bouffer rapidement !

B : Même pas il a fait apel à Skirel yavait ma fille de 16ans...

A: Omg j'imagine le truc un vrai carnage !

B : Oui, un peu comme quand okary se fou a poil

A : Quel vision d'horreur je te comprend que sa te soule un peu !

B : Sinon ta vu ya un rogue "Akuma" qui a apply ?

A : Ha bon ? ( jamais vu )

B : Oui il se fait /taunt tout le temps, le pauvre...

A : Merde j'ai pas encore participer !

B : GoGo on se croit sur le forum officiel !

A : Nice ! ya davycroket, minimoi, warlesjambes, orélia et tout ? enfin Druidocraft pardon

B : Oué ya le spe poulet Je pense ...

A : Fat ! Gnat Tens mes potos atl moisi go lam !

Au loin ... OLOL² SERIEU TROP FAT ON INC LOL LOL LOL

*Guetto sit com, ouech gros*


ps : dsl du vieu trip :/
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:12

Bon c'est cool on a bien rigolé avec les trolls, les racontages d'histoire de la mami de leih, il a compris qu'ici c'est marche ou creve et que si il veut sa place faudra qu'il soit motivé, skillé et patient.
Je pense qu'on peut arreter de polémiquer sur des textes inutiles, place aux épreuves
Donc vos gueules, merci guy lux et à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Aku




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:59

Bonjour a tous,

Yanashee a écrit:
On sent une personne fiere ayant une trés haute opinion d'elle meme et de son skill (chose qui n'est pas un defaut en soi) mais ayant tres peu de modestie et surtout pensant valoir beaucoup mieux que les autres.
Le ton employé te dessert totalement, le taunt de black sur la fin est une preuve d'immaturité totale, et pour moi on a assez de gamin chez nwl comme ca.

Je suis loin d'être quelqu'un de fiere lol mais faut pas me chercher.
Je sais faire la différence de quelqu'un qui lame gentillement et méchament.
Et mon taunt sur la fin n'était pas vraiment voulu mais bon ce laisser faire... c'est pas mon truc

Leïh a écrit:
Salut,

Déjà je ne suis pas la pour te juger, juste pour rappeller aux chers membres de la guilde un passage de notre histoire commune.

Xymachin n'est pas quelqu'un à prendre au sérieux... [...]
Donc si je peux me permettre un petit conseil, ne prends pas trop cette personne pour référence, car il y beaucoup de chances qu'après avoir remémorer cette histoire à tout le monde, ta crédibilitée en prenne un petit coup.

Xygame est l'une des seule personne chez Tempest a avoir un meilleur Dps donc si c'est une mauvaise référence alors ils en ont pas.
Et je tiens a rapeller que je suis pas un ouf du dpsmeter mais que je dis juste la vérité.

Rb a écrit:
il a compris qu'ici c'est marche ou creve et que si il veut sa place faudra qu'il soit motivé, skillé et patient.

Oui tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:04

Aku a écrit:
Xygame est l'une des seule personne chez Tempest a avoir un meilleur Dps donc si c'est une mauvaise référence alors ils en ont pas.

J'espère que certains Tempest on eu la sagesse de ne pas lire ce post, sinon ils vont y perdre la vue...

Aku a écrit:
Et je tiens a rapeller que je suis pas un ouf du dpsmeter mais que je dis juste la vérité.

Et alors la j'attends vraiment de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Aku




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:28

Xygame est l'une "des" seule personnes chez Tempest a avoir un bon dps sa veut pas dire qu'il est le seul... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:28

oui mais bon tempest osef
on peut passer a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanashee
Tu as parlé a ma soeur ?
Yanashee


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:32

Oui on arrete la, les post en rapport avec cette histoire seront delete , eh oui yana est toujours de mauvais poil \o/.


Donne nous tes dispos du 23 au 29 stp. Soir et Aprem pour le week end.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aku




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:56

Après avoir réfléchi je me suis rendu conte que j'avais pas trop ma place vu le nombre de rogue dans la guilde Sad
Vu que je suis tous le temps dispo et que le nombre de rogue est limité en instance, je ne veus pas prendre la place de quelqu'un d'autre ou être un "bouche trou" ...
Je vous souhaite bonne chance pour la suite Smile
Et merci de m'avoir encouragé même si j'étais en surplus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:34

Bonne décision . Bravo . +1 plus que c'est sa !


Merde on me dit dans l'oreille qu'il stop ... autant pour moi.




GL!
Revenir en haut Aller en bas
Yanashee
Tu as parlé a ma soeur ?
Yanashee


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/03/2007

[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:54

C'est ton choix,


Bonne route blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Akuma -n'a pas tenu-   [Rogue] Akuma -n'a pas tenu- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Akuma -n'a pas tenu-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ROGUE
» Elüna Rogue gnome 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Ou pas !-
Sauter vers: