Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Mage ] TLk

Aller en bas 
+15
Peeck
Gnat
Zonero
Nazanael
Mira
Achiil
Okary
Fred
Amberoth
stabyl
Kalara
crafter
CHIRDE
Rb
TLk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

Dans quel optique as-tu pensé ton template ?
Quelle est-pour toi l'utilité de vague explosive ou trait de feu amélioré en PvE ? Qu'est ce qui t'as fait mettre Toutes puissance des arcanes à 3/3 plutot que de le laisser à 1/3 (point requis pour en avoir 30) et mettre les 2 autres ailleurs ?

J'ai passé que 3-4 mois chez Ulti mais je me souviens absolument pas de toi ! Neutral (c'est pas un reproche hein, c'est juste l'age qui commence à peser... 19ans ca commence à faire ! o/ )
Revenir en haut Aller en bas
TLk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

Citation :
Dans quel optique as-tu pensé ton template ?
Quelle est-pour toi l'utilité de vague explosive ou trait de feu amélioré en PvE ? Qu'est ce qui t'as fait mettre Toutes puissance des arcanes à 3/3 plutot que de le laisser à 1/3 (point requis pour en avoir 30) et mettre les 2 autres ailleurs ?

-Ce template est adapté autant pour Pve et Pvp je trouve , a part quelques points que j'ai mis , comme je fais plus de Pve . J'ai surtout choisis ce template pour Arcane Power , pour faire un max de Dps.

-Je trouves Vague Explosive trés utile pour Pve , bien entendu pour les packs a Aoe . Trait de feu permet de casé du dps "instant" a la place de caster une Bdf ou une Brulure en sachant que le temps de CD est faible et l'est encore plus quand il est amélioré Smile

-Pour ce qui est de Toutes puissance des arcanes à 3/3 , je me suis basé sur le proc "D'idées claires" , sur un combat longt je trouve qu'il proc assez souvent , ca me permet donc d'avoir 30% de chance de mettre un beau critique a la cible .

Citation :
J'ai passé que 3-4 mois chez Ulti mais je me souviens absolument pas de toi !


-Je crois bien etre partit avant que tu soit rentré chez Ulti c'est peut etre pour cela que tu m'as jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:33

Bon 1er Gruul, un enclos sympa.

Bon mage, tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Gnat
Victime
Gnat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:46

Merci à toi pour l'enclos, bon dps et bonne réactivité sur les cc tu m'as donné une bonne impression continue.


Achiil a écrit:
envoi trop la sauce parfois quand l agro est pas complete mais bon cest pas grave instance a 5.


Bof ca doit dépendre du tank Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Peeck
Brute sanguinaire
Peeck


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:57

+1 il meurt sur les trash et les boss il a compris la logique de la maison.

Par contre -1 il a pas chanter HIER !!! Evil or Very Mad
Pas grave ce soir tu te rattrapera Twisted Evil

Bon mage pour le peu que j'ai vu GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:01

Peeck a écrit:
+1 il meurt sur les trash et les boss il a compris la logique de la maison.

Par contre -1 il a pas chanter HIER !!! Evil or Very Mad
Pas grave ce soir tu te rattrapera Twisted Evil

Bon mage pour le peu que j'ai vu GL Wink
il chantera vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalara
Avec sa maman
Kalara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:07

TLk a écrit:
Je trouve Vague Explosive trés utile pour Pve , bien entendu pour les packs a Aoe . Trait de feu permet de casé du dps "instant" a la place de caster une Bdf ou une Brulure en sachant que le temps de CD est faible et l'est encore plus quand il est amélioré Smile


Je te coupe quand tu parle du trait de feu car pour le prendre ameliorer sa ne sert qu'en pvp car pour l'instant a cause du couldown universelle tu perd bcp de temps sur tes cast de boules de feu sa sert si on peut dire a executer un mob en fin de vie mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:17

Kalara a écrit:
TLk a écrit:
-Je trouves Vague Explosive trés utile pour Pve , bien entendu pour les packs a Aoe . Trait de feu permet de casé du dps "instant" a la place de caster une Bdf ou une Brulure en sachant que le temps de CD est faible et l'est encore plus quand il est amélioré Smile


Je te coupe quand tu parle du trait de feu car pour le prendre ameliorer sa ne sert qu'en pvp car pour l'instant a cause du couldown universelle tu perd bcp de temps sur tes cast de boules de feu sa sert si on peut dire a executer un mob en fin de vie mais rien de plus...
Euh pas trop d'accord Neutral
Pour moi le meilleur cycle de DPS pour mage feu est a l'heure actuelle
Brulure (ou BDF)/Boule de feu/Trait de feu
L'apport du trait de feu n'est pas bon sur les combats ou on est tendu niveau mana mais sur les combats plutot courts, je pense que c'est le meilleur cycle, CD universel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:20

En meme temps je dis ca, mais ca doit etre injouable de spam BDF/BDF/TDF sur un combat court, par contre il a des types de combats ou je trouve ca vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:51

Citation :
Pour moi le meilleur cycle de DPS pour mage feu est a l'heure actuelle
Brulure (ou BDF)/Boule de feu/Trait de feu

pour des instance héro, ou tout simplement des trash d'instance a 25 c'est une des meilleures combos en effet...apres comme tu l'a déjà dis c'a n'a rien a voir lors des combats longs, et donc ou tu es short en mana
Revenir en haut Aller en bas
Kalara
Avec sa maman
Kalara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

perso le trait de feu jle place quand il reste 20 a 15% du mob car en pve jparle pas des combat cours perso avec ma machine de competition si je use trait de feu mon perso met au moins 2 sec a relancer quelque chose derriere donc le trait de feu reste utile que pour achever un mob et ceci dit meme avec ton cycle Rb sa ne sert a rien de l'avoir améliorer...


Pour moi sa reste des point gacher pour du pve...
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

L'a pas l'air mauvais d'après le peu que j'ai vu.
Tu te sens de respé couture pour rivaliser au kiki ?

Dispose d'un très bon micro sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:26

ca te rajoute une BDF dans ton cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

Imo quand on parle de dps, on parle de boss. Je pense pas que ca soit sur les trash qu'on voit qui dps plus ou moins étant donné qu'un trash mob tombe en 10sec. Et sur les boss, de par son cout en mana et de par le fait qu'il déclenche le cooldown universel, trait de feu n'est pas parmis les sorts les plus utiles je pense (tout au plus en fin d'AP ou de trinket histoire de caser un sort de plus, et encore). En gros je suis plutot de l'avis de Kalara, que mettre des points la dedans c'est des points gachés pour PvE.

Vague explosive est assez inutile aussi à mon avis, sachant que quand on doit aoe il vaut mieux le faire à distance, et sachant aussi que ces phases la deviennent de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:29

bla bla bla ce que je constate que tlk etait ooom sur grull
grull lui restait 7% donc je te conseille de gere ta mana mieux
Revenir en haut Aller en bas
TLk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:31

Ptit UP juste pour dire que je viens de valider ma quete pour l'accé SSC.
Donc voila j'ai mon accé SSC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudouf




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:58

Un petit message pour ce mage tout weak que je connais depuis un ti moment.

Je le soutiens !!!
Comment ca osef ??? A+ All


Ps: Gl Gnominou :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymary
Tank marseillais, un gros tank quoi.
Bloodymary


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:56

Tres bonne prestation hier soir a karazan,
j'ai surtout adoré le " oki j'ai jamais fait le boss mais j'ai maté une vidéo alors aucun souci" Smile

en tout cas +1
Revenir en haut Aller en bas
TLk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:36

Citation :
oki j'ai jamais fait le boss mais j'ai maté une vidéo alors aucun souci"


J'disais ca comme pour dire : " J'ai jamais fait mais en regardant la video j'ai vu ce qu'il fallais a peut prés faire , et comment le fight se deroulait " ^^

Citation :
Un petit message pour ce mage tout weak que je connais depuis un ti moment.
Je le soutiens !!!
Ps: Gl Gnominou :p

<3 Thx Doufi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:40

Citation :
oki j'ai jamais fait le boss mais j'ai maté une vidéo alors aucun souci"

t'es parainé par Amberoth Tlk non? [ Mage ] TLk - Page 2 296819
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:42

Tres bon mage de ce que j'ai vu, reste plus qu'a monter au DM.
Revenir en haut Aller en bas
Leïh
Mangeur d'enfants
Leïh


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:55

Ne chante pas "Tik et Tak" donc réaction normale ==> -1 sur ta candid !!! (Gnomes de merde encore !!)
Revenir en haut Aller en bas
TLk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:44

Citation :
Ne chante pas "Tik et Tak" donc réaction normale ==> -1 sur ta candid !!! (Gnomes de merde encore !!)

Je la connais pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:47

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=903

De rien.

Sinon Rb pour le dm, il a quand meme finit devant Tamas sur Lurker hier soir ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalara
Avec sa maman
Kalara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2007

[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:55

Quelque difficulter au niveau du placement sur lurker et prenais des coup a ne pas prendre.

Sinon reste correct a monter ton dps absolument tu est un petit peu a la traine. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mage ] TLk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] TLk   [ Mage ] TLk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage ] TLk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage] Kishi 70
» Candidature Mage
» [Gnome] Mage 70
» Candidature mage Akinae
» Mage [level 70 ] -annulée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Recrutements-
Sauter vers: