Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage] Kishi 70

Aller en bas 
+10
Okary
Rb
Nazanael
Tens
Kaliade
CHIRDE
Zonero
Cyan
Kalara
Kishi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:16

Salut à tous, suite à une conversation avec le repose-pieds nommé Kalara, je postule sur votre forum !

- Disponibilités : Je suis disponible relativement souvent, tous les soirs pour le moment et parfois (souvent en fait xD) dans la journée !

- Âge : 24 (ou factoriel 4) ans

- Lvl & Classe : C'est marqué dans le tire xD => [Mage] Kishi 70 !

- Template : Je vous met le lien Cliquez-ici.
Mais pour ceux qui ne le voit pas je suis spé arcane (40) / glace (21). En gros je prend le glaçon et maximise les dommages avec des points en arcane. (il y a peut-être mieux, je suis ouvert à toute proposition tant que c'est de la glace ^^)

- Accès : J'ai tous les accès Héroïques et j'ai bien sûr l'accès Karazhan (pour preuve, je ne neederais pas la monture si elle tombe xD)

- Stuff : Je suis pas trop mal stuff (12 épiques + 5 bleus) en gros il me manque un collier, une baguette, une main gauche et du T4 (début juillet je cours à la foire de Sombrelune pour la série de cartes Orage xD)
J'ai le set Tisse-ombre gelé, le set Frappe sort, poignet de Karazhan (Dame de Vertu), Ceinturon de Saccage (je l'ai craft à Kalara aussi ^^), la cape et le bijou avec les Insignes de justice.

- Pourquoi chez vous ? : La réponse est simple, je suis un joueur pve et je veux avancer ! Finir Karazhan (j'en suis à Terestian :/), finir Gruul et faire Serpent Shrine sont mes motivations ! Je recherche comme tout le monde une bonne ambiance mais après avoir visité votre forum, je pense que de ce côté ça devrait aller. Je peux aider aux crafts que ça soit en tissus ou en potions, je suis herbo/couturier/cuisinier 375 de chaque et j'ai quelques patrons intéressants (Pantalon Frappe-sort, Pantalon Escarmouche, Ceinturon de Saccage, Gilet d'âmétoffe)

Voilà, si vous avez des questions, envie de me connaître, ou tout simplement m'insulter, je me tiens à votre disposition sur le jeu ou sur TS !

Bon jeu à tous, en espérant avoir une réponse rapide

Kishi
Revenir en haut Aller en bas
Kalara
Avec sa maman
Kalara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:25

Kishi hum...


Je dirais que sa peut etre interressant car c'est un mage frost confirme.

Je te demande de preciser ton stuff car c'est relativement vague.


C'est également de le frere de Kalïade je te souhaite bon courage et d'écouter attentivement les strat émise en esperent te voir en raid sous peu.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:49

Question à la con, première !

T'as pas peur d'être à la ramasse niveau DPS comparé à un mage spé feu ?
Tu as l'air plutôt bien stuff, concrétement tu as combien en +dmg frost ? % crit ?

Suis curieux de voir ce que ça donne en raid, la concurrence est rude, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:59

Ouais Kalïade c'est ma soeur, mon sérieux plus Smile

Pour ce qui est de mon stuff : Les pièces bleues sont celles que je need ! Mon collier (la broche du Labyrinthe), ma main gauche (le manuel de Méchanar), ma baguette (Nexus du Labyrinthe), mes gants (T3.5) et le trinket (Don de Xi'ri). Le bijou, je vais le changer avec la suite orage pour booster mes critiques.
Les pièces épiques sont les 2 sets (5 pièces), Cape + bijou avec insignes, Epée avec la réputation Bastion de l'honneur, Ceinturon de saccage et les 2 bagues (réputation clairvoyant et Karazhan )

J'ai 1021 en + dmg frost et j'ai 25.39 % (en étant buff inté + armure fournaise)

Kishi
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

Tu étais chez qui avant ?
Pourquoi être parti ?
Tu as déjà Cs taikumi ?

Et attention la spéciale Amberoth ! Tu as combien en cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:56

J'ai été chez les Seigneurs de Gaïa, après leur disband je suis devenu Centuary qui a fusionné avec Trinity, les Trinity dormant en pve, je suis parti chez les Avalons qui, ayant remarqué qu'en fait ils me needaient que pour les raid à 25 quand il y avait une personne à remplacer et qu'ils n'avaient pas de 2ème groupe KZ comme promis, je l'ai dit et me suis fait jarté juste avant de faire gquit xD

Je ne fais pas de pvp donc je ne cs pas souvent les gens sauf quand ils m'emmerdent en pvp sauvage xD

En cuisine je suis 375 Smile

Kishi
Revenir en haut Aller en bas
Kalara
Avec sa maman
Kalara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:29

Apres avoir regarder ton template chose que je n'avais pas faite avant mon premier post je remarque qu'il y a quelque point peut utile dans ton arbre des arcanes.


Je te suggère de regarder sa de plus pret IG avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:43

Kishi a écrit:
Je ne fais pas de pvp donc je ne cs pas souvent les gens sauf quand ils m'emmerdent en pvp sauvage xD

J'avoue j'ai ris. CS = CyberSex dans la question de Cyan, pas CounterSpell

Sinon un spé pve avec un template glace ca fait bien longtemps que j'en avais plus vu, faut voir si ca vaut toujours quelque chose en raid.
Qu'est ce qui te fais croire que tu vas trouver chez NWL ce que tu n'as pas trouvé dans les autres guildes que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:53

Ce qui me le fait croire c'est que la petite Kalïade est chez vous et m'a déjà décrit l'ambiance, m'a décrit vos réactions et votre état d'esprit. J'en connais beaucoup plus sur cette guilde que celles où j'étais avant, ce qui me laisse croire que je m'intègrerais facilement et apprécirais d'être parmi vous Smile

Kishi

(Pas l'habitude du Cyber Sex non plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

gl vue que tu est le fere a un con de demo

Note du traducteur :
Bonne chance, vu que tu es le frère d'un de nos démonistes assez peu apprécié par son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

Un vrai combat de chewing gum ! Ah, ces gnomes ... quel plaisir de les avoir sous ses pieds ou de les utiliser comme table pour poser les bières Smile

Kishi (spécial kiss too gnomatittude)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliade




Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:15

Chirde, j'ai trahis mon clan pour toi !! Et voilà ce que tu dis ! Je te reni ! Plus jamais tu n'auras de CoE de ma part, tiens le toi pour dit !

Sinon Tog tog, gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:15

Kishi alias Kisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:17

Non je ne suis pas Kisi (palouf il me semble), je suis Kishi (la nuit en amérindien) Smile

Kishi
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

Tu fait pas trop de fautes d'orthographes donc je pense que tu dit vrai.

gl à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:37

Tens a écrit:
Tu fait pas trop de fautes d'orthographes donc je pense que tu dit vrai.

*branche son [correcteur orthographique gnome de dernière génération]*, tu as voulu marquer ça non ? : Tu fais pas trop de fautes d'orthographe donc je pense que tu dis vrai.

/kiss

Kishi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

ouais mais Kisi il écrit comme ça :


"lhu c kIsi le pqlouf av Sulfurqs lol jhador leuh Pveuh"
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

CHIRDE a écrit:


Note du traducteur :
Bonne chance, vu que tu es le frère d'un de nos démonistes assez peu apprécié par son entourage.
qoui c est lefofo tempest ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:01

Je sais que présenter ses soeurs donnent de sérieux avantages, je vous présente donc mes *avantages* :

- Marilyn.

- Maxine.

Kishi (enjoy)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliade




Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:02

En esperant que Surda, Skirel & Chirde ne restent pas trop longtemps scotchés à leurs écrans... on raid ce soir je le rappelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazanael
Prieur de soin
Nazanael


Nombre de messages : 122
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 03/04/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:00

Kishi dure ? Kishi moue ? Ouais mais Kishi dans l'trou

=====> [] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:04

Admettons que je te dise que ton DPS ne répond pas a nos attentes, que comptes tu faire ?
(c'est une question d'ordre général, pour l'instant on a rien vu)
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:31

Suite au raid d'hier soir à SSC et une petite discussion avec Rb, je vous propose mes services de cuisinière de cantine afin que chacun ai les buffs (bien nourri) que peuvent donner MA bouffe !

Voici les recettes qui me paraissent intéressantes :

- Buff DPS caster : - [Basilic noirci] + 23 add spell + 20 esprit pendant 30 mins. Il faut 1 [Tournedos de basilic] pour craft, farmable dans la Forêt de Terrokar.
- [Serpent croustillant] + 23 add spell + 20 esprit pendant 30 mins. Il faut 1 [Chair de serpent] pour craft, farmable aux Tranchantes.
- [Tassergal poché] + 23 add spell + 20 esprit pendant 30 mins. Il faut 1 [Tassergal nageglace] pour craft, pêchable au Bassin d'Halaani à Nagrand.

(Il vaut mieux farmer les basilics qui droppent plus souvent et sont plus proches de Shattrath mais comme vous voulez ^^)

- Buff Healer : [Bâtonnets de poisson rouge] + 44 add heal + 20 esprit pendant 30 mins. Il faut 1 [Dard doré] pour craft, pêchable dans la Forêt de Terrokar.

- Buff Regen Mana : [Poisson-spore noirci] + 20 endurance + 8 points de mana en 5 secondes pendant 30 mins. Il faut 1 [Poisson-spore zangarien] pour craft, pêchable au Marécage de Zangar.

- Buff Hunter : - [Croque-ravageur] + 20 esprit + 40 puissance d'attaque pendant 30 mins. Il faut 1 [Chair de ravageur] pour craft, farmable à la Péninsule des Flammes infernales.
- [Poisson-boue grillé] + 20 agilité + 20 esprit pendant 30 mins. Il faut 1 [Ablette de Figluster] pour craft, pêchable à Nagrand.
- [Hamburger dimensionnel] + 20 agilité + 20 esprit pendant 30 mins. Il faut 1 [Chair déformée] pour craft, farmable dans la Forêt de Terokkar.

- Buff CaC : - [Ecrevisse épicée] + 30 endurance + 20 esprit pendant 30 mins. Il faut 1 [Ecrevisse furieuse] pour craft, pêchable au Lac Noirvent dans la Forêt de Terrokar.
- [Festin du pêcheur] + 30 endurance + 20 esprit pendant 30 mins. Il faut 1 [Epices apaisantes], 1 [Pomme dorette] achetable à Shattrath ET 1 [Enorme gangre-queue tacheté] pour craft, pêchable au Poste de Berceau-de-l'Eté à Nagrand (peu de chance d'en avoir).

(Petit conseil : préférez [Ecrevisse épicée] au [Festin du pêcheur] vu la difficulté de pêcher le second)

Pour le Buff CaC, il n'existe pas de recettes plus intéressantes pour Rogue et Wawa DPS (ça existe ça ? lol! ) comme AP + Agilité ou Endurance + Agilité (pour MT aussi Smile)

Je rappelle que pour cuisiner, il me faut un feu de cuisine et il faut donc m'apporter les compos que vous avez farmées/pêchées avant le raid Smile
N'hésitez pas à vous organiser avec les pêcheurs si vous ne pêchez pas vous-même !

A + In game

Kishi, la cuisinière de cantine
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:37

ET MA QUESTION FFS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:38

Je répond que je suis un spé glace et non un spé feu cheated, il n'y a qu'à voir le proc du set tisse-ombre gelée par rapport à celui du feu-sorcier ou encore la off hand avec les insignes de justice. Blizzard est con et privilégie certaines spé, y a rien de nouveau et toujours dans sa logique, Blizzard fait des boss qui sont insensibles au feu ou à la glace, comme ça on need les 2 ! Je répond aussi que mon stuff n'est pas non plus de celui de vos mages (Chirde et Kalara, les 2 repose-pieds) et que j'ai hâte d'avoir les pièces qu'il me manque Smile Je répond aussi que (comme tu as peut-être pu le voir pendant le raid), je n'ai aucun problème de mana, je dépense beaucoup moins par sort Smile et surtout je ne suis jamais mort pendant le boss graçe à mon glaçon, je fais donc aussi économiser du mana aux healers !

Kishi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Kishi 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Kishi 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mage ] TLk
» Candidature Mage
» [Gnome] Mage 70
» Mage [level 70 ] -annulée-
» Candidature mage Akinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Recrutements-
Sauter vers: