Ninja Whine & Loots, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninja Whine & Loots, le forum.

Forum de la guilde NWL sur Archimonde alliance (parce qu'on est des gentils)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mage] Kishi 70

Aller en bas 
+10
Okary
Rb
Nazanael
Tens
Kaliade
CHIRDE
Zonero
Cyan
Kalara
Kishi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

Oui mais je m'en fous un peu que ta spé elle t'empeche de mourir, qu'elle consomme pas de mana, qu'elle vote communiste et qu'elle soit au journal de 20h Rolling Eyes
Si on a un boss qui ressemble a un stand de tir (en gros, full dps du début a la fin sinon on meurt dans d'atroces souffrances, genre le gros Patchwerk dans Naxxramas) et que tu es a la 27e place au DPS devant l'imp du reroll de Symbell et Torquemada notre paladin vindicte.
Tu fais quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:01

Comme m'a dit Kalara, il me manque 2 pièces T4 (de préférence gants et épaulières) ainsi qu'une off hand, une meilleure épée et un collier. Mais sur le genre de boss que tu décris les mages feu peinent plus en mana que les glaces, je sais que tu t'en fous mais je pense que tu préfères du dps icebolt que du dps baguette Smile
J'ai conscience que je vais peiner sur Hydross mais je peux respé au besoin, par contre sur le Phénix je serais fort utile !

Kishi
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Nain qui pue



Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:02

Un bon mage spé glace (avec un template adéquat) ne sera pas trop à la ramasse. Après, j'suis pas sur qu'il soit au niveau des magos spé feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kalara
Avec sa maman
Kalara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:14

Moi je dis que même si tu est spé feu tu n'a pas de problème de mana si tu a des potions et l'évocation donc le sujet est clos...


Sinon la spé glace peut être intérréssante à étudier j'ai moi même envisagé de resper.


Sur ce bon courage pour la suite n'étant pas la hier je verai ce que tu donnera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:18

J'ai rarement vu des mages feu de chez nous DPS baguette sur des events (meme mon reroll ne le fait pas Neutral)
Avec les CD des gemmes, les CD des potions, le CD d'evocation, le chaman (lolol vous avez vu ma blague ?), le pretre ombre (lolol vous avez vu ma blague ?) et nos bénés de paladin cheatées, nos mages feu ont toute la mana qu'il leur faut pour finir chaque combat en DPS classique (Chirde a par exemple dominé l'event de Void Reaver qui dure 10 minutes).
La mana ne peut pas etre avancé (de mon point de vue) comme un avantage de la spé glace par rapport a la spé feu.
Apres niveau DPS sur du mono cible tu devrais être un peu loin je pense, mais avec du multi tu deviens assez rentable, reste a voir ce que ca donne IG.
(et pour le phoenix, je sens qu'ils vont tous respé 2 fois par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:18

Putain j'me fais doubler par Kalara now
Où va le monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:10

Doubler par Kalara et Okary dans la même journée...
L'ancien Rb n'aurait jamais laissé faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:14

Cyan a écrit:
Doubler par Kalara et Okary dans la même journée...
L'ancien Rb n'aurait jamais laissé faire ça.
Attention derriere toi une orbe
[Mage] Kishi 70 - Page 2 MaxiOrbKit-d

Chute a l'arrière Jean Michel
[Mage] Kishi 70 - Page 2 Chute_velo
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Roumain de cave
Cyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

On reconnait bien Yana Anorak à gauche !



Edité par Yana Okary
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

Kishi a écrit:
Je répond que je suis un spé glace et non un spé feu cheated, il n'y a qu'à voir le proc du set tisse-ombre gelée par rapport à celui du feu-sorcier ou encore la off hand avec les insignes de justice. Blizzard est con et privilégie certaines spé, y a rien de nouveau et toujours dans sa logique, Blizzard fait des boss qui sont insensibles au feu ou à la glace, comme ça on need les 2 ! Je répond aussi que mon stuff n'est pas non plus de celui de vos mages (Chirde et Kalara, les 2 repose-pieds) et que j'ai hâte d'avoir les pièces qu'il me manque Smile Je répond aussi que (comme tu as peut-être pu le voir pendant le raid), je n'ai aucun problème de mana, je dépense beaucoup moins par sort Smile et surtout je ne suis jamais mort pendant le boss graçe à mon glaçon, je fais donc aussi économiser du mana aux healers !

Kishi

Résumé de ta réponse après traduction :
"Je n'envisage pas une seconde de respé feu meme si ma spé est pourrie en terme de dps."
C'est bien ca ? Et puis si, comme tu dis, la spé feu est si cheated par rapport à la spé glace, pourquoi jouer glace ? (La réponse "Parce que je préfère le style de jeu de la spé glace" sera refusée, étant donné que le style de jeu d'un mage en instance se résume, sauf cas particuliers, à spam une touche...)

Meme moi qui ai très certainement le plus mauvais stuff de la gu (au niveau des mages du moins), les events auxquels j'ai participé (oui yen a pas énormément ces temps-ci je sais XD) je ne les ai jamais fini oom, et très peu de fois mort, il suffit d'avoir installer KTM et tu peux tranquillement te passer du glaçon.

Ah mais oui c'est vrai que si la glace est low dps aujourd'hui c'est la faute à Blizzard ou au stuff c'est vrai, konékons !

PS (histoire que mon post serve un peu quand meme) : Se passer de Froid Hivernal dans un template glace qui se veut "DPS_PvE" est, pour moi, une monumentale bourde (et encore, c'est un euphémisme).
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:21

En gros Zonero tu n'as jamais essayé mon template puisque tu penses que le froid hivernal est plus intéressant que des points en arcanes ! Je ne sais pas combien tu dps mais je doute que tu sois au-dessus de moi vu ton + dmg spell en feu !

Zonero a écrit:
Résumé de ta réponse après traduction :
"Je n'envisage pas une seconde de respé feu meme si ma spé est pourrie en terme de dps."
C'est bien ca ?
Je n'ai jamais dit que je ne ferais pas de respé en feu, au contraire (cf ma candidature) mais, à ton tour je le pose, tu feras masse dps après une respé glace avec ton stuff ? Smile

Mais ne t'inquiète pas je ne prenderais pas ta place en feu, y a tellement de gens déjà dessus ... et c'est ça qui le rend sans intérêt à mes yeux, je n'aime pas faire comme tout le monde !

Zonero a écrit:
Ah mais oui c'est vrai que si la glace est low dps aujourd'hui c'est la faute à Blizzard ou au stuff c'est vrai, konékons !

Pourquoi il n'y a pas de palouf vindicte ou déf, pourquoi les drood heals disparaissent, pourquoi les hunters sont de moins en moins pris en raid, pourquoi les prêtres sont de moins en moins en healer, ce n'est pas pour autant qu'il faut tous faire comme le voisin, on a tous des utilités différentes Smile
Pour ce qui est de la connerie, tu es peut-être un humaniste, qu'est-ce que j'en sais, je ne te connais que par ton stuff, ton template et ton post useless (spé givre refoulé ? lol! )
Un jeu est un jeu, joue ce qu'il te plait, ça fait parti du respect des joueurs !

Kishi (absent jusqu'à Dimanche soir).
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Chanteur de variétés
Mira


Nombre de messages : 683
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

Citation :
Je ne sais pas combien tu dps mais je doute que tu sois au-dessus de moi vu ton + dmg spell en feu

Woooowwwww Gal go go go

Bet 10$ sur Galad au prochain raid clown
Revenir en haut Aller en bas
crafter
Main tank
crafter


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:45

Kishi a écrit:
pourquoi les drood heals disparaissent,


Je t'arrête tout de suite, chez Nwl les druides ont compris que la spé heal est totalement IMBA .
T'inquiètes pas Leih on t'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:00

Gros paté INCOMING !

Kishi a écrit:
En gros Zonero tu n'as jamais essayé mon template puisque tu penses que le froid hivernal est plus intéressant que des points en arcanes ! Je ne sais pas combien tu dps mais je doute que tu sois au-dessus de moi vu ton + dmg spell en feu !

Quand tu veux... Juste une question : tu essayes de prouver quoi en disant ca ? Si tu trouves une quelconque gloire à "défier" un mage low stuff au dmg meter et bien soit, tu auras ton petit kktd au premier raid qu'on fera ensemble (ou pas... qui sait ?). Ah et puis, tant que j'y pense, il n'y a pas que le +dmg qui participe au dps d'un mage... Puissance de feu, Brulure améliorée, taux de critique, Enflammer, ca te dit quelque chose tous ces mots ?

Pour info, j'ai essayé un template avec Mind Mastery, je l'avais d'ailleurs jusqu'à la semaine dernière. Donc tu vois, l'armurerie est un super outil, mais elle ne dit pas tout, et tu en sais moins sur moi et mon perso que ce que tu essayes de faire croire avec tes fausses affirmations (d'ailleurs si tu voulais connaitre mes stats tu pouvais aussi simplement me les demander Wink ). Mind Mastery est, à mon avis, un très bon talent...pour palier à un manque de stuff. Je répète ce que j'ai dis dans l'autre post : je pense que tu gagnerais énormément en dps avec Froid Hivernal et Flèche de glace surpuissante, étant donné que la spé glace ne fait vraiment mal que lorsqu'elle crit. Mais après ce n'est que mon avis, et les avis c'est comme les trous du cul : chacun a le sien.

Kishi a écrit:
Je n'ai jamais dit que je ne ferais pas de respé en feu, au contraire (cf ma candidature) mais, à ton tour je le pose, tu feras masse dps après une respé glace avec ton stuff ? Smile
Phrase tirée de ta candidature :
il y a peut-être mieux, je suis ouvert à toute proposition tant que c'est de la glace
Je confirme donc ce que j'ai dis précédement, tu n'as absolument pas l'air d'envisager une respé feu (pour ta défense j'avoue que c'est compréhensible en meme temps après avoir farm le set tisse-ombre). J'ai d'ailleurs eut d'autres confirmations, quand Rb t'as posé ses questions : à la question "si ton dps est trop faible pour nous tu réagis comment?" tu réponds "bah je suis spé glace, pas spé feu cheated", à la question du boss "stand de tir" ou il faut max dps, la seule chose que tu as trouvé à lui répondre c'est "Bah il me manque du T4, une OffHand, une Epée, et les mages spé feu auront du mal niveau mana sur ce boss". Enfin, je ne suis pas entrain d'essayer de te forcer la main pour que tu respé feu, je suis juste entrain de te montrer que, quoi que tu en dises, tu refuses de changer d'idée meme si ca te rends moins compétitifs, et moi j'appelle ca etre borné... BREF ! D'un autre coté, je m'en fous, et je suis très certainement pas le seul, mais je voulais juste en arriver à voir ca.

Ensuite je réponds à ta question : non je ne ferai pas "masse dps" en spé glace avec mon stuff, et je ne pense pas non plus que je ferai "masse dps" avec un ubber stuff de r0xx0r en spé glace, tout simplement parce que la spé glace dps moins que la spé feu, ce ne sont pas les paroles d'un "spé glace refoulé" ou quoi que ce soit, mais c'est un fait: aujourd'hui, la spé glace est une spé largement plus axée PvP que PvE. Des mages de guildes importantes ne jurant que par la spé glace depuis plus de 2ans de jeux, se sont rendus à l'évidence et ont respé feu. Ensuite, tu mets sans arret en avant ton stuff (stuff que tu comptes apparement changer très rapidement vu que tu parles souvent des items que tu need alors que ton apply n'a meme pas encore commencé...), je tiens à te rappeller que je ne t'ai pas parlé stuff, je t'ai parlé template.

Kishi a écrit:
Mais ne t'inquiète pas je ne prenderais pas ta place

Je n'ai pas pensé une seule seconde que tu puisse le faire je t'avouerai, et cette impression ne fait que se renforcer au fil de tes réponses...

Kishi a écrit:
Pourquoi il n'y a pas de palouf vindicte ou déf, pourquoi les drood heals disparaissent, pourquoi les prêtres sont de moins en moins en healer, ce n'est pas pour autant qu'il faut tous faire comme le voisin, on a tous des utilités différentes Smile
Il y a beaucoup de paloufs vindicte sur Archimonde, chez NWL je ne sais pas, mais j'en connais pas mal sur le serveur, et sans entrer dans les "famous" Crazyblade etc etc...
On a 3 droods spé heals sur 4 droods guildés chez NWL actuellement.
On a un seul pretre spé shadow chez NWL actuellement.
Chacun fais ce qu'il veut comme tu dis, tant que ce qu'il veut faire peut-etre utile d'une facon ou d'une autre au raid. Maintenant, question sérieuse et pas ironique ni quoi que ce soit: Trouves-tu que le mage glace ai une utilité particulière par rapport à un mage feu, sur des cibles qui ne sont pas snarables, ni insensibles au feu ? (essaye de ne pas parler que du glaçon et de la survivabilité, je te garantis qu'on peut aussi survivre sur un boss sans glaçon). Et quelles sont les améliorations/sorts qui permettent à un spé glace d'augmenter son dps au cours d'un combat ? (Essaye de ne pas parler d'AP qui n'est pas propre au mage glace).

Kishi a écrit:
je ne te connais que par ton stuff, ton template et ton post useless (spé givre refoulé ? lol! )
Contrairement à ton post, mon post n'était pas une attaque directe à ton égard, c'était juste un post pour essayer de voir s'il y avait la moindre possibilité que tu respé feu, et c'était aussi pour te montrer que l'argument du "en spé glace je suis jamais oom ca rox, vive la spé glace !" n'est pas crédible du tout...

PS: Si tu recommences une quelconque pathétique tentative de rabbaissement à mon égard comme tu as fait dans ton post précédent, sache qu'il y a une très forte probabilité que je ne réponde pas (du moins, pas en partie publique), ce genre de discussion n'a pas sa place sur un topic de candidature, mais la raison principale est simplement que je n'aime pas perdre du temps avec les gens qui resentent le besoin de rabbaisser les autres pour se sentir puissants. Si tu choisis de répondre, et d'etre de ces gens la, je ne répondrai donc pas. Wink

Fin du gros paté !
Revenir en haut Aller en bas
Kishi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:16

L'intérêt du template en Arcane glace est que tes critiques sont 150 % plus puissants (Puissance des Sorts 50 + Eclats de Glace 100), le javelot (Flèche de glace surpuissante ?) ne sert à rien en raid sauf sur les trashs que l'on peut glacer, donc à pas grand chose, un boss ne peut pas se faire geler et donc on ne profite jamais du gros critique du javelot de glace.

Je pense qu'on est tous pareil pour une respé, on veut bien respé pour un boss, pour un raid, pour un event, mais cela reste temporaire, je le répète, ceci est un jeu, tu joues selon ton envie, la spé feu m'emmerde, je ne vais pas respé feu for ever. J'ai dit être ouvert pour une respé tant que ça reste dans la glace mais dans l'optique de garder cette spé (la preuve j'ai déjà respé après discussion avec Kalara et après avoir vu l'intérêt de cette spé en raid).

Quand tu parles de PVP, PVE, je trouve que la pom pyro du arcane/feu vaut bien plus qu'un spé glace Smile Enfin bon, la question ne se pose pas, je ne fais pas de PVP, toujours le même truc, c'est un jeu, le PVP m'emmerde xD.

Quand j'ai dit ça Je ne sais pas combien tu dps mais je doute que tu sois au-dessus de moi vu ton + dmg spell en feu ! c'était non pas pour le kktd (je n'ai pas le kikimeter et m'en fous complètement, et apparemment ce n'est pas la personne, l'abilité au jeu mais le spam touche et la hausse du kikimeter qui prime dans une candidature !) mais pour montrer que le stuff joue énormément quelque soit le template.

Pourquoi les mages spé feu restent en spé feu ? Parce qu'ils aiment jouer cette spé et qu'il font sûrement du PVP, tant mieux pour eux, il en faut des spé feu ! Pourquoi je suis spé glace, parce que j'ai monté mon perso 70 en étant feu et que ça me saoulait, j'ai respé et ça me convient beaucoup mieux. Pourquoi payer pour jouer un truc qui t'emmerde ? (Logique, pas borné Smile)

Par contre je ne pense pas qu'une candidature par écrit soit significative, l'important c'est le joueur derrière le perso. En raid, comment il joue ? Les 2 raids que j'ai fait pour le moment avec les NWL, je ne pense pas avoir fait de connerie, j'ai dps, j'ai tenu mon sheep, j'ai préparé les invoc plus qu'à besoin, j'ai jamais eu de problème avec ma mana (cf Dab sur Lorker qui dps baguette), j'ai toujours suivit la strat (jamais mangé le rayon bleu).

Après si tout cela n'intéresse pas, et que pour chaque point avancé, la spé feu est toujours meilleure, la question est simple : Pourquoi avoir des hunts dans le raid ? A mon avis la réponse est au-dessus, leur abilité.

Kishi
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymary
Tank marseillais, un gros tank quoi.
Bloodymary


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:37

Avant de critiquer la classe des hunt tu devrais te renseigner sur leur capacité ^^, enfin c'est un Second tank qui parle, et je ne parle pas de leur abilité a bien jouer hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Peeck
Brute sanguinaire
Peeck


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:53

J'AI UN GROS ENGIN DE 12 CM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:35

J'ai bien aimé ta réponse (sisi c'est vrai c'est pas ironique). Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore quelques utopistes qui pensent que skill > stuff/opti.

PS: Pourquoi avoir des hunts dans le raid ? Plusieurs raisons:

1) Détournement. Ca aide énormément à monter l'aggro d'un OT sur un boss à double aggro.

2) Les hunts spé betes sont souvent en haut du dmg meter (alors tu vas dire "Ouais mais c'est le kikimeter le plus important pour un apply chez vous ou quoi?" et bien la réponse est oui).

Il y a surement d'autres raisons, mais en voila 2 qui sont quand meme d'une utilité fondamentale dans un raid.

Ah oui ya une autre raison ! On prend des hunts parce qu'il faut bien quelqu'un à qui filer les items en maille vu qu'on a pas de chaman ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Noraj Fairplay Esport
Tens


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:41

Zonero a écrit:
Ah oui ya une autre raison ! On prend des hunts parce qu'il faut bien quelqu'un à qui filer les items en maille vu qu'on a pas de chaman ! rendeer


Oui on les apellent même les Chamunt . Une classe hybride au dps de merde et au heal de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:43

Kishi a écrit:
le javelot (Flèche de glace surpuissante ?) ne sert à rien en raid sauf sur les trashs que l'on peut glacer, donc à pas grand chose, un boss ne peut pas se faire geler et donc on ne profite jamais du gros critique du javelot de glace.

Juste ca j'avais pas bien lu, quand j'ai dis Flèche de glace surpuissante je parlais du talent "Eclair de givre surpuissant", pas de Javelot de glace. Mais bon comme je vais sur les sites anglais "Frostbolt" je le traduis par "Fleche de glace". Donc non je ne parlais pas du javelot Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHIRDE

CHIRDE


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:02

perso pas eu la fois de lire les gros pave mais bon pour moi ta spe cest pas tres utile au nwl pour les raid hl
perso avec ma spe j arrive a gere ma mana et je dps a donf donc ton avantage mana tu la plus(je tai meme vue dps bagette sur un boss )
question survie sur boss je pense que je vit plus que toi oki je connait event(4ou5 fois que je fait ) donc ton avantage survie il tombe ta ka etre concentre
resume je dps 5 fois plus que toi avec moin de mana ^^et je survit plus que toi allo go respe spe coutute ombre c est mal serieux ^^ tu va avoir su mal a remonter la pente sinon gl
ps:desole de parler en sms je vient de me lever et jai un mal de crane alien
Revenir en haut Aller en bas
Kalara
Avec sa maman
Kalara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:59

Je dit que Chirde tu ment...
Perso je verai pour le dps mais j'ai bien l'intention de respé pour voir ce que sa donne.

Puis comme le dps mage est mauavis chez nwl on verra perso je pense qu'on a tous des choses a revoirs sur notre façon de jouer...


je suis loin d'etre parfait mais toi aussi Chirde personnelement je suis pour lui laissez sa chance voir ce que sa donne en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Rb
Esclave moderne
Rb


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

De toute facon il faut faire ses preuves sur le terrain et pour le moment il est jamais sur le terrain.
Donc il n'y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Nain qui pue



Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:13

A priori la spé feu à un DPS supérieur à la spé froid.
Après, Kishi à peut-être un truc pour DPS plus que la normal donc attendons et voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zonero

Zonero


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:17

Au dernier Gruul tu étais la, j'avais 18-20k d'avance sur toi au moment où j'ai déco (et j'étais mort quand je me suis reco), et pourtant je m'occupais en priorité de garder les brulures pour Chirde. Le mob était à environ 25% hp à ce moment la. Comme quoi les 350spell dmg que tu as de plus que moi sont pas si utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Kishi 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kishi 70   [Mage] Kishi 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Kishi 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mage ] TLk
» Candidature Mage
» [Gnome] Mage 70
» Mage [level 70 ] -annulée-
» Candidature mage Akinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Whine & Loots, le forum. :: NWL, sa vie son oeuvre :: Recrutements-
Sauter vers: